Image illustrative de My Hero Academia
Image illustrative de My Hero Academia

My Hero Academia

Dans un monde où le paranormal est normal, où l'humanité est souvent menacée par l'attaque de divers monstres, chaque humain est doté d'un pouvoir particulier nommé "Alters". Grâce à celui-ci, devenir un héros n'est pas impossible pour eux. Le manga suit les aventures d'Izuku Midoriya, l'un des rares humains ...

Lire le résumé complet >

En cours Japonaise 25 minutes
Action, Adventure, Animation, Anime, Comedy, Fantasy NTV (JP), Nippon TV 2016
13.98

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 3.02 - Wild Wild Pussycats

Wild, Wild Pussycats

Les seconde A et B de Yuei partent aujourd'hui en camp d'été pour se renforcer. Mais la seconde A a visiblement droit à un traitement spécial, puisque les élèves sont lâchés en pleine nature afin de se rendre par eux-mêmes au campement où ils passeront une semaine... Ils vont devoir traverser une forêt peuplée de créatures démoniaques. Mais pendant ce temps, l'Alliance des super-vilains ne reste pas oisive et prépare déjà son prochain coup... Les élèves de la 2de A s'apprêtent à partir en camp d'été. Et comme toujours avec Yuei, ça s'annonce intense !

Diffusion originale : 14 avril 2018

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 14 avril 2018
Réalisat.eur.rice.s : Kenji Nagasaki
Scénariste.s : Yōsuke Kuroda
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 23 avril 2021 à 02:32

C'est très marrant de se dire qu'on a passé l'épisode précédent à faire un récap' des élèves de la seconde A et de leurs alters, avant de se retrouver ici avec un épisode où pendant un acte entier, la classe combat des cibles d'entraînement avec une démonstration d'alter par élève minimum. A se demander vraiment pourquoi ils n'ont pas fait d'une pierre deux coups.

Les épisodes 1 et 2 se desservent mutuellement avec en plus les mêmes gags recyclés (le délire sur Mineta le petit pervers).

Il n'y a guère que l'enjeu autour du petit enfant qui n'aime pas les héros qui nous tiient un peu en intérêt, jusqu'à ce que les méchants finissent inévitablement par débarquer.


Avatar Altaïr Altaïr
Rédacteur
Avis neutre Déposé le 22 septembre 2020 à 17:35

... j'accroche pas trop, j'avoue, j'ai même dormi je crois. J'ai l'impression que la série a du mal à se renouveler, en tous cas il n'y a rien qui titlle mon intérêt pour le moment.


11

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Altaïr
Altaïr a noté cet épisode - 10
22 sept. 2020
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 12
23 avril 2021

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.