My Hero Academia
Super héros, super pouvoirs… On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population car les humains peuvent désormais naître avec un ...
Lire le résumé complet >
En cours | Japonaise, JP | 24 minutes |
Action, Adventure, Animation, Anime, Comedy, Fantasy, Action & Adventure, Science-Fiction & Fantastique | NTV (JP), Nippon TV, MBS, TBS, YTV, CBC, Tulip Television, SBC, FBS, BSN, tys, NBC, Chukyo TV, RNB, HTV, FCT, HBC, STV, RKK, KNB, i-Television, SBS, IBC, BSS, MRO, OBS, TUF, RSK, TUY, tbc, RKB, YBS, KTK, KUTVC, NKT, RAB, TVI, MMT, ABS, JRT, TOS, RBC, YBC, UTY, RCC, MRT, ATV, MBC, TSB, TeNY, RNC, NIB, KKT, Daiichi-TV, FBC, RKC, KYT, KRY, KUTV | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.03 - Kota
Kota
L'entraînement intensif commence pour les deux classes de seconde de la filière super-héroïque de Yuei. Les élèves ont beaucoup progressé mais pas leurs Alters, malgré un premier trimestre très mouvementé. Il est donc temps de passer au niveau supérieur et de renforcer les Alters de chacun ! Pour cela, plusieurs ateliers ont été pensés et mis en place par leurs professeurs et les Wild Wild Pussycats. Mais les jeunes adolescents auront-ils les ressources suffisantes pour survivre à un tel enfer ? Stain et sa philosophie est bien présente à l'esprit des criminels recrutés par Tomura Shigaraki. Ils s'apprêtent maintenant à attaquer les élèves de seconde partis en camp d'été ! Sauront-ils leur résister ? En attendant, l'entraînement débute pour nos élèves préférés et il s'annonce intense !
Diffusion originale : 21 avril 2018
Diffusion française :
21 avril 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Kenji Nagasaki
,
Tetsuya Miyanishi
Scénariste.s :
Yōsuke Kuroda
Guest.s :
Hiro Shimono
,
Misato Fukuen
,
Kosuke Takaguchi
Les Wild Wild Pussycats ont des pouvoirs intéressants mais un chara design vraiment horrible, sans aucun doute le pire de l'anime à ce stade. C'est vraiment dommage même si on peut apprécier l'épisode au-delà de ça.
C'est encore un épisode qui vient rendre caduque et inutile l'épisode récap qui introduisait la saison, vu qu'on passe du temps avec l'alter de chacun. La seconde B nous dit coucou et surtout, le passé de Kota nous est révélé avec un point de vue assez intéressant sur les conséquences d'une société de super-humains.
C'est assez dingue de se dire qu'un gosse qu'on connait depuis 2 épisodes a déjà plus de motivations crédibles pour finir méchant et devenir un futur Stein, que Tomura Shigaraki, le leader actuel de l'Alliance. Cela montre la faiblesse relative de ce vllain, mais d'un autre côté cela rassure aussi sur le fait que le jour où l'anime arrête de se retenir sur son lore et daigne enfin dévoiler le passé de Tomura, on aura quelque chose de solide. J'y crois en tout cas, et en attendant j'apprécie juste le spectacle.