Image illustrative de My Hero Academia
Image illustrative de My Hero Academia

My Hero Academia

Dans un monde où le paranormal est normal, où l'humanité est souvent menacée par l'attaque de divers monstres, chaque humain est doté d'un pouvoir particulier nommé "Alters". Grâce à celui-ci, devenir un héros n'est pas impossible pour eux. Le manga suit les aventures d'Izuku Midoriya, l'un des rares humains ...

Lire le résumé complet >

En cours Japonaise 25 minutes
Action, Adventure, Animation, Anime, Comedy, Fantasy NTV (JP), Nippon TV 2016
14.09

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 4.06 - Une sale histoire

An Unpleasant Talk

L'agence de Night Eye est toujours en train d'enquêter sur les Huit préceptes de la mort. Mais aujourd'hui se tient une réunion entre les différents héros liés à l'enquête. Rien n'est encore confirmé, mais il se peut qu'Eri joue un rôle de premier ordre dans les plans de Chisaki, le chef de ce clan de yakuzas. En apprenant de quoi il en retourne, la frustration et la rage d'Izuku ne font qu'empirer. Il faut sortir Eri de ce cauchemar au plus vite.

Diffusion originale : 23 novembre 2019

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 23 novembre 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 09 mai 2021 à 01:36

J'aime beaucoup cette confédération héroïque qui nous plonge dans le coeur de l'action des héros pros, pour nous révéler en plus une torture d'une petite fille par des Yakuzas. C'est sacrément glauque et assez réaliste, et un bon aperçu de la perversion d'un monde régi par des alters. Je me répète un peu sur ce point mais j'adore à quel point en quelques épisodes ils sont parvenus à instaurer une aura dramatique ultra pesante, voire malsaine. Sans pour autant laisser sur le banc de touche les personnages secondaires (Aizawa, Red Riot, Night Eye ou Mirio notamment), on a basculé en peu de temps d'un teen-show fun axé sur le lycée à quelque chose qui s'annonce beaucoup plus amer. 


15

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 15
08 mai 2021

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.