Image illustrative de My Hero Academia
Image illustrative de My Hero Academia

My Hero Academia

Dans un monde où le paranormal est normal, où l'humanité est souvent menacée par l'attaque de divers monstres, chaque humain est doté d'un pouvoir particulier nommé "Alters". Grâce à celui-ci, devenir un héros n'est pas impossible pour eux. Le manga suit les aventures d'Izuku Midoriya, l'un des rares humains ...

Lire le résumé complet >

En cours Japonaise 25 minutes
Action, Adventure, Animation, Anime, Comedy, Fantasy NTV (JP), Nippon TV 2016
14.09

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 4.07 - GO !

GO!!

Maintenant que la mission de sauvetage d'Eri a été officiellement annoncée, il faut désormais trouver où la petite fille est retenue prisonnière. En attendant, les élèves en apprentissage ont interdiction d'en parler à qui que ce soit, même entre eux. Ce lourd secret et les révélations à répétition commencent à peser sur Izuku. Mais bientôt, l'alerte va sonner et il va être temps de passer à l'action...

Diffusion originale : 30 novembre 2019

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 30 novembre 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 09 mai 2021 à 22:58

les élèves en apprentissage ont interdiction d'en parler à qui que ce soit, même entre eux

C'te violence, vraiment...

L'attaque sur la maison des Yakuzas démarre enfin et on sent que les enjeux sont grands. C'est la première vraie plongée volontaire de nos apprentis héros - jusqu'à maintenant, ils n'avaient que subi tout ce qui leur arrivait, de l'attaque au camp d'entraînement à Hosu et Stein, en passant par le camp d'été.

Cet arc a un vrai air de professionnalisation, comme si avec la fin d'All Might et le passage de témoin, on est vraiment plongé dans le fait qu'ils risquent volontairement leur vie pour sauver une fillette et qu'ils sont acteurs de leur destin.

Il y a d'ailleurs tout ce thème qui traverse les scènes avec Sir Night Eye et son alter prédictif, qui donne un ton vraiment fataliste à l'arc, que j'aime beaucoup. En revoyant actuellement l'anime pour la seconde fois en sachant déjà ce qu'il se passe, on se met involontairement dans sa peau et on ne peut que voir certains personnages courir à leur perte... Cela en fait un arc ultra rewatchable et très fort.


15

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 15
09 mai 2021

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.