Image illustrative de My Hero Academia
Image illustrative de My Hero Academia

My Hero Academia

Dans un monde où le paranormal est normal, où l'humanité est souvent menacée par l'attaque de divers monstres, chaque humain est doté d'un pouvoir particulier nommé "Alters". Grâce à celui-ci, devenir un héros n'est pas impossible pour eux. Le manga suit les aventures d'Izuku Midoriya, l'un des rares humains ...

Lire le résumé complet >

En cours Japonaise 25 minutes
Action, Adventure, Animation, Anime, Comedy, Fantasy NTV (JP), Nippon TV 2016
14.09

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 4.09 - Red Riot

Red Riot

Tamaki est venu à bout de ses assaillants, non sans mal. Pendant ce temps, le reste de l'équipe continue d'avancer mais ils vont bientôt être séparés. Eijiro va devoir faire face à ses peurs s'il veut se sortir d'une bien embarrassante situation.

Diffusion originale : 14 décembre 2019

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 14 décembre 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 10 mai 2021 à 13:14

Suite et fin pour l'origin story de Red Riot, avec encore un épisode super bien ficelé. Découvrir que Mina Astune était dans le même collège que Eijiro pour marquer le contraste entre sa timidité et la personnalité débordante de Mina, est particulièrement bien vu. Et j'aime beaucoup la vision d'un jeune Eijiro qui, par contraste à Midoriya, n'avait pas tous les réflexes d'un héros et a hésité à chaque étape. Ca donne un aspect "protagoniste alternatif" totalement inattendu vu la personnalité de Eijiro depuis ses débuts au lycée, comme si on le découvrait enfin réellement.

Le climax du combat rapide de Fat Gum (qui devient ultra bad-ass) et Red Riot contre le duo "lance et bouclier" est aussi super cool, sans que la baston ne prenne tout le temps d'écran.


15

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 15
10 mai 2021

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.