Image illustrative de My Hero Academia
Image illustrative de My Hero Academia

My Hero Academia

Dans un monde où le paranormal est normal, où l'humanité est souvent menacée par l'attaque de divers monstres, chaque humain est doté d'un pouvoir particulier nommé "Alters". Grâce à celui-ci, devenir un héros n'est pas impossible pour eux. Le manga suit les aventures d'Izuku Midoriya, l'un des rares humains ...

Lire le résumé complet >

En cours Japonaise 25 minutes
Action, Adventure, Animation, Anime, Comedy, Fantasy NTV (JP), Nippon TV 2016
14.09

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 5.10 - L'Héritage

That Which Is Inherited

Le cinquième combat entre la seconde A et la seconde B commence. C'est au tour d'Izuku de montrer de quoi il est capable. Mais il reste en proie aux doutes à la suite du dernier écho lié à son Alter. Ce qu'il redoute le plus, c'est de perdre le contrôle...

Diffusion originale : 29 mai 2021

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 29 mai 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 31 mai 2021 à 00:18

Le twist sur le One For All est dinguissime et c'était pourtant une évidence, ou du moins c'est super cohérent, maintenant qu'on le sait. Izuku en passe de devenir le plus OP de tout le lore de MHA - et le mieux c'est que vu que tout repose sur ses actions héroïques du début et le choix de All Might, on ne pourra jamais basculer dans un truc d'élu ou de prophétie à la con, juste d'un gars qui mérite.

Vu que j'adore Ochaco j'ai été ravi d'avoir un peu plus de backstory avec elle, même si elle ne nous apprend pas énormément par rapport à la saison 2.

Reste Hitoshi qui est aussi un de mes personnages secondaires préférés et qui, je l'espère, aura droit à son fameux duel avec Izuku que j'ai aussi furieusement envie de voir.

De loin le meilleur épisode de l'arc pour l'instant, c'est inattendu d'avoir un tel twist sur le lore à ce stade vu qu'ils ont hypé (dans l'opening notamment) un simple combat de coq entre Deku et Hitoshi. Même si l'arc est sympathique ça manquait quand même de variations dans le ton et cet épisode vient totalement redynamisé l'action.


16

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 16
31 mai 2021

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.