Mystery Girls

Le témoin d’un crime accepte de collaborer à la seule condition de parler aux deux anciennes starlettes de la série policière « Mystery Girls ». Holly et Charlie sont alors contraintes de reformer leur duo et de tester leurs qualités de flics dans la vraie vie.

Terminée Américaine 30 minutes
Comédie ABC Family
-

0 avis favorable
0 avis neutre
2 avis défavorable

1.01 - Death Becomes Her

Death Becomes Her

Pas de résumé pour l'instant ...

Diffusion originale Diffusion française
25 June 2014 01 January 2000
Réalisateur(s) Scénariste(s) Guest(s)

Tous les avis

ClaraOswald
Membre
Avis favorable Déposé le 19 January 2016 à 22:56
Des défauts mais un pilot solide qui pose bien les bases pour la suite de la série. Hâte de voir ça !

Koss
Administrateur
Avis défavorable Déposé le 09 September 2014 à 18:53
J'aimerai faire ma confession en ces lieux. Voilà... Je... J'ai souri à une réplique de ce pilot... Celle sur la grand-mère qui fait une sex-tape... J'en prends bien sûr l'entière responsabilité. Rarement un aussi mauvais pilot. C'est une horreur et c'est une horreur bizarre. En effet, au bout de 21 minutes de pures bêtises, on ne comprend toujours pas le scénario. Sans dèc, j'ai du aller voir sur Wikipédia pour comprendre que la série qui a fait d'elles des stars n'existaient plus. C'est ça le pire dans ce pilot : rien, absolument rien n'est clair. On ne sais rien des personnages, de ce qu'ils font dans la vie et de comment ils vivent. Je me demande même si ce n'est pas en réalité pas le pilot, mais plutôt un épisode situé plus loin. Le deuxième problème et il est également de taille, c'est la chaine : ABC Family. Sur Disney Chanel, ce type de programme aurait toute sa place. Pas ici. Pas ce format vraie-fausse sitcom carton pâte qui colle mal avec le ton global de la chaine, ultra familiale. Et qu'est ce que Spelling fait ? Un scénario sur une sex-tape... Putain, mais c'est vraiment hallucinant d'avoir pu penser que ce type de projet pouvait marcher. Faut vraiment être con. PS : Le pilot de Selfie reste encore en dessous de celui-ci. En effet, il n'y a pas ici de morale infligé au spectateur. C'est le problème de Selfie : faire la morale sur "les vrais gens", la "vraie vie" et le bienfait "d'être soi-même" alors que le personnage de Karen Gillian reprend grâce aux yeux des autres personnages uniquement grâce à son physique (la scène de l'église). Mystery Girl, malgré l'abysse qu'elle touche, a au moins le mérite de nous épargner cette hypocrisie puante.
8 réponses
Voir les réponses

jojo76
Rédacteur
Avis défavorable Déposé le 01 July 2014 à 03:56
J'ai souris quelques fois sur les répliques de la jolie Jennie Garth mais vraiment dans l'ensemble c'est très mauvais, Tori Spelling joue mal en plus d'etre déguelasse physiquement, son personnage est insupportable... Et puis les rires enregistrés, le cadrage, les décors fake, c'est vraiment immonde... tout ce qui fait que je déteste les sitcoms !
4 réponses
Voir les réponses

4evaheroesf
Membre
Avis défavorable Déposé le 01 July 2014 à 00:11
J'ai été attiré comme une sale mouche par vos avis et je n'ai pas été déçu ! On fait encore ce genre de séries de nos jours ?! Entre les blondes et la folle, rien ne fonctionne, tout est à jeter ! Bref c'est vraiment affligeant ! Je pense que cette série existe grâce à un pari stupide ou alors les blondes ont dû bosser sous la table !

raphyju
Membre
Avis défavorable Déposé le 30 June 2014 à 17:18
C'est déjà pathétique au bout de 3 secondes de show... C'est super triste de voir ces acteurs se donner à fond pour cet abysse de nullité. Nous avons tenu 10min50sec, nous avons éteint juste après la seule blague presque passable, "your fat ash"... hum...dur come back
1 réponse
Voir les réponses

Natas
Membre
Avis défavorable Déposé le 30 June 2014 à 11:19
ahaha, j'ai voulu tester en misant sur le fait que vous étiez sûrement trop sévère ! Bien sûr, je n'ai pas non plus tenue les 10 minutes... du grand n'import quoi. impossible de regarder même pour rigoler...
3 réponses
Voir les réponses

arnoglas
Membre
Avis défavorable Déposé le 29 June 2014 à 22:20
Avis modéré par la rédaction de Série-All.
4 réponses
Voir les réponses

NoeGLC
Membre
Avis défavorable Déposé le 29 June 2014 à 18:04
Sérieusement, c'est quoi cette série ? J'ai tenu 10 minutes : C'est pas drôle et je me suis fais chier...

blasko
Membre
Avis défavorable Déposé le 29 June 2014 à 01:31
Ouuu pinaise, je voulais me défouler je crois que Freem à tout dis. Tout est absolument nul, c'est retour dans le passé avec les gros rires enregistrés, les caricatures de blondasse et de folle. Aucun gag ne fonctionne, enfin des 10 premières minutes après faut pas pousser je coupe. Non mais sérieusement comment un pilote aussi nul peut-il être diffusé. Il faut se shooter à l'acide pour rire à cette bouse !!
1 réponse
Voir les réponses

Freem
Membre
Avis favorable Déposé le 28 June 2014 à 16:31
Tout dans ce pilot est fini à la pisse des bois. Toutes les blagues sont complètement à côté de la plaque, ne jouant que sur les particularités clichées des personnages, tous incroyablement médiocres dont on fait le tour de tout le potentiel comique au bout de 2 minutes. Côté acteur, c'est à peu près pareil, tous surjouant à mort la fonction clichée attribuée à leur personnage (l'acteur qui joue Nick est formidable, faisant à tout moment passer Tyler Posey pour un acteur dirigé par Paul Thomas Anderson), seule Jennie Garth faisant des efforts durant les 10 premières minutes avant de sombrer à son tour. Bref, un bon potentiel de petit nanar de l'été.
5 réponses
Voir les réponses

2

9 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
ClaraOswald a noté cet épisode - -
29 Oct 2018
Koss a noté cet épisode - 2
09 Sep 2014
jojo76 a noté cet épisode - 3
01 Jul 2014
4evaheroesf a noté cet épisode - 3
01 Jul 2014
raphyju a noté cet épisode - 1
30 Jun 2014
Natas a noté cet épisode - 2
30 Jun 2014
arnoglas a noté cet épisode - 4
29 Jun 2014
Freem a noté cet épisode - 2
29 Jun 2014
blasko a noté cet épisode - 1
29 Jun 2014

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.