Mystery Girls

Le témoin d’un crime accepte de collaborer à la seule condition de parler aux deux anciennes starlettes de la série policière « Mystery Girls ». Holly et Charlie sont alors contraintes de reformer leur duo et de tester leurs qualités de flics dans la vraie vie.

Terminée Américaine 30 minutes
Comédie ABC Family
-

0 avis favorable
0 avis neutre
2 avis défavorable

1.10 - The Killer Returns

Pas de résumé pour l'instant ...

Diffusion originale Diffusion française
27 August 2014 01 January 2000
Réalisateur(s) Scénariste(s) Guest(s)

Tous les avis

ClaraOswald
Membre
Avis favorable Déposé le 24 January 2016 à 19:45
Très bonne fin pour une très bonne série. Le chef d'oeuvre ultime. Bon plus sérieusement. C'est quand même dingue d'avoir fait une série aussi mauvaise. Le pire c'est que la série se veut féministe alors qu'elle rassemble tout les clichés des blondes / femmes sans cervelle qui ne pensent qu'à faire du shopping (jusque dans le générique quoi). Tout est mauvais, la réal, la musique, l'humour, les acteurs et même la boite à rire est mal utilisée. Du niveau de Supergirl (Avoir Girl dans un titre ne semble pas être une bonne idée visiblement...).
5 réponses
Voir les réponses

Freem
Membre
Avis défavorable Déposé le 07 September 2014 à 05:59
Dans un certain sens, on pourrait considérer ceci comme un bon final, non pas que l'épisode soit bon, mais il est dans la parfaite et cohérente (c'est à dire incohérente pour cette série) continuité du reste de la saison : nullissime. Le plus ahurissant dans cet épisode, c'est la manière dont les scénaristes sortent de nulle part un dilemme sentimental entre Charlie et son mari, que l'on a vu que dans le pilot et une scène de l'épisode 4 dans un coin du décor et qui n'a jamais servi à rien en plus d'avoir le charisme d'une huître pas fraîche. Holly a aussi droit à sa love interest avec le flic (pour le coup beaucoup plus présent dans les épisodes précédents, mais tout aussi fade et sans intérêt) à laquelle on nous avait par contre déjà préparé auparavant (d'ailleurs, ce n'était déjà pas crédible), c'était d'ailleurs le seul vrai fil rouge de toute saison. Évidemment, ces deux intrigues peu intriguantes sont traités avec un sérieux (pas un compliment ici), un manque de recul et un kitsch dignes des plus grands moments des séries d'AB(C) Productions au moyen de deux scènes de discussion (d'abord une entre le mari de Charlie et le flic et une autre entre Charlie et Holly) au contenu identique : le cliché du : « Et toi alors, comment ça va les histoires de coeurs ? - Je ne sais pas trop quoi penser.» Le point de non retour étant franchi par Holly (Tori Spelling) qui nous gratifie (merci à elle) sans doute de la réplique la plus stupide, éculée, opportuniste et de mauvais goût imagineable : « I'm just saying, you can't have Helga without Olga. It's like having Bella without Edward, Katniss without Peeta...». Et l'épisode finit donc sur un happy-end à la con dont tout le monde se branle et comprend qu'il ne sert qu'à introduire une seconde saison éventuelle, ce qui au vu des audiences serait complètement WTF.
1 réponse
Voir les réponses

-

Pas encore de notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
ClaraOswald a noté cet épisode - -
29 Oct 2018
Freem a noté cet épisode - 1
07 Sep 2014

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.