Mystery Girls

Le témoin d’un crime accepte de collaborer à la seule condition de parler aux deux anciennes starlettes de la série policière « Mystery Girls ». Holly et Charlie sont alors contraintes de reformer leur duo et de tester leurs qualités de flics dans la vraie vie.

Terminée Américaine 30 minutes
Comédie ABC Family
-

0 avis favorable
0 avis neutre
2 avis défavorable

1.03 - Haunted House Party

Pas de résumé pour l'instant ...

Diffusion originale Diffusion française
09 July 2014 01 January 2000
Réalisateur(s) Scénariste(s) Guest(s)

Tous les avis

ClaraOswald
Membre
Avis favorable Déposé le 20 January 2016 à 20:32
Mais c'est excellent ! Excellent !! Comment les gens peuvent passer à côté d'une telle série ? C'est encore mieux que l'homme puma !

Freem
Membre
Avis favorable Déposé le 03 September 2014 à 12:07
C'est quand même ultra fendard de voir une sitcom très cheap et qui ne réussit absolument rien de ce qu'elle entreprend s'essayer aux blagues méta (cela avait certes déjà été tenté dans l'épisode précédent mais ici, voir tant d'insistance dans ce domaine est à la fois beau et pathétique), mais aussi et surtout au registre de l'épouvante car ici, toutes les tentatives du show pour nous faire peur laissent pantois. -> explication : l'épisode garde exactement le même rythme que les précédents, à savoir une diarrhée verbale incessante de la première à la dernière seconde composée de : blagues à deux ronds sans aucun intérêt, d'enquêtes à deux ronds sans aucun intérêt et, pour la première fois, de tentatives d'instauration de background/instant émotion tout autant foiré que le reste car trop vite expédié entre 36 000 blagues de merde (et aussi dû au fait qu'ils concernent le personnage de Tori Spelling, auquel il est physiquement impossible de s'attacher). -> Résultat : il est bien difficile de ressentir la moindre frayeur quand un lustre tombe ou une porte grince dans ces conditions et la manière avec laquelle chacune de ces tentatives de faire peur réussit brillamment à provoquer l'effet inverse de celui voulu est tout simplement magique. Je crois que je n'ai jamais autant ri devant de l'épouvante ratée depuis les films Resident Evil (coucou jojo76 !).

-

Pas encore de notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
ClaraOswald a noté cet épisode - -
29 Oct 2018
Freem a noté cet épisode - 1
03 Sep 2014

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.