Image illustrative de Mythic Quest
Image illustrative de Mythic Quest

Mythic Quest

Immersion dans les coulisses d'un studio chargé du développement d'un jeu vidéo. L'équipe créative dirigée par Ian Grimm s'apprête à lancer la première extension majeure pour un de ses jeux les plus populaires.

En cours Américaine 24 minutes
Comedy Apple TV+ 2020
13.76

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 2.02 - Le cabri zarbi

Grouchy Goat

Brad veut lancer un jeu mobile. Poppy doit interrompre son travail sur l'extension avec Ian pour faire un discours sur les femmes dans le gamin lors d'un déjeuner.

Diffusion originale : 07 mai 2021

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 07 mai 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar RasAlGhul RasAlGhul
Membre
Avis favorable Déposé le 11 janvier 2022 à 10:14

Assez d'accord avec Nick : l'épisode aurait franchement pu être simplement mauvais. À la limite, le running gag avec l'équipe artistique est drôle, mais l'entièreté de l'épisode a du mal à décoller. Et puis Jo révèle deux/trois failles, Poppy manipule tout le monde et on en arrive à une conclusion bien meilleure que tout ce qu s'était passé avant aurait pu laisser supposer.


Avatar Jo_ Jo_
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 06 juillet 2021 à 14:23

Je trouve Nick un peu dur (oui, je sais... #hihi) dans son commentaire. L'épisode n'est pas inoubliable, mais il y'a quand même quelques moments sympas. Le trio Ian/Poppy/David fonctionne particulièrement bien. Après, effectivement, il s'agit des trois meilleurs persos donc pas de gros risques à les mettre ensemble.

Par contre, je trouve que l'intrigue Dana/Rachel/Jo marche pas mal aussi. Alors oui, elle est un peu plus poussive, mais voir Jo pêter plusieurs câbles ou Dana faire la chèvre suffit à mon bonheur (je ne suis pas difficile).


Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 03 juillet 2021 à 08:23

On a frôlé la catastrophe industrielle. Quelle drôle d’idée aussi que de mettre d’un côté les 3 meilleures personnages du show (Ian, Poppy et David) et de rassembler les moins bons tous ensemble (j’ai vraiment du mal à trouver une once d’intérêt à CW). Mais au final, l’épisode arrive à faire faire l’exploit de ne pas totalement se vautrer et retombe sur ses pattes en donnant la part belle à Jo (tout en taclant l’industrie du jeu, uniquement là pour faire du fric), tandis que le discours et la manipulation de Poppy permet à l’épisode de terminer sur une note positive et de sauver les meubles.  


12

3 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de RasAlGhul
RasAlGhul a noté cet épisode - 12
11 janv. 2022
Avatar de Jo_
Jo_ a noté cet épisode - 12
06 juil. 2021
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 12
03 juil. 2021

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.