Our Flag Means Death
Le gentleman pirate
Après avoir troqué la vie apparemment enchantée d'un gentleman contre celle d'un boucanier cape et d'épée, Stede Bonnet devient capitaine du bateau pirate Revenge. Luttant pour gagner le respect de son équipage potentiellement mutin, la fortune de Stede change après une rencontre fatidique avec le tristement ...
Lire le résumé complet >
En cours | US, NZ, PR | 30 minutes |
Comédie, Action & Adventure, Drame | HBO Max, , Max | 2022 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.02 - Épisode 2
Red Flags
Aboard Zheng’s ship, Stede, Olu, and Black Pete have surprising revelations while Blackbeard’s crew plots their revenge.
Diffusion originale : 05 octobre 2023
Diffusion française :
05 octobre 2023
Réalisat.eur.rice.s :
David Jenkins
Scénariste.s :
Adam Stein
Guest.s :
Ruibo Qian
,
Madeleine Sami
,
Anapela Polataivao
,
Amanda Grace Leo
,
Teresa Lee
,
Kate Fu
,
Ma'aola Fassavala
Cela commence on ne peut mieux avec la merveilleuse chanson qu'est Run for Me de Timber Timbre, puis avec un "c'est fou ce que les hommes sont sensibles et émotifs".
Stede Bonnet (qui en fait un pirate qui a vraiment existé, je viens de le découvrir) est un peu plus en retrait en ce début de saison, ce qui est une très bonne chose, car cela libère de la plus aux autres personnages, dont un Lucius retrouvé, mais totalement changé par les horreurs qui a vécu ou l'équipage du Revenge à qui Ed fait connaitre le chaos. Et cela donne un épisode haletant qui ne souffre d'aucune baisse de régime et dont le propos sur la démolition du mythe de la masculinité, ainsi que le good vibe fait de la série la petite sœur de Ted Lasso, avec des pirates et des jambes coupées pour cause de gangrène.