Possessions
Natalie, jeune française expatriée en Israël, est accusée d’avoir assassiné son mari le soir de ses noces. Karim, un diplomate français chargé d’apporter sur place son aide à des ressortissants en difficulté, tombe peu à peu sous le charme de Natalie. Il ne parvient pas à savoir si la jeune femme est ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Française | 52 minutes |
Mini-Series, Thriller | Canal+ | 2020 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.04 - Épisode 4
Episode 4
Karim informe la police de la présence dans la région de l'ex de Natalie, Alex Perretti, qu'il pense être l'auteur du meurtre d'Eran. Alors totalement perdue, Natalie, dont le corps présente de mystérieuses entailles, cherche à comprendre ce qui lui arrive. Elle se met en tête de retrouver Alex, qui s’est enfui en territoire palestinien.
Diffusion originale : 09 novembre 2020
Diffusion française :
09 novembre 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
La série prend un mauvais tournant.
1) Déjà on comprend très bien que c'est Nathalie qui a mis le feu. On voit clairement Alex s'enfuir, donc vraiment il y a peu de doutes.
2) Nathalie s'enfuit de la maison et personne ne la recherche. Ni sa famille, ni la police. Jamais vu une liberté conditionnelle aussi laxiste.
3) Encore plein de moments où des personnages (la mère et Nathalie) agissent n'importe comment et où les autres personnages.... Les suivent (?!). Tous ces mouvements ne sont justifiés par rien, à part la volonté du scénariste qui a besoin que l'action aille dans ce sens.
4) Le meutre d'Alex. Là aussi, c'est très clair que Nathalie le tue. Et Karim est OK avec ça. C'est pas comme si il représentait l'Etat Français dans une des zones les plus compliquées au monde.
Tout devient progressivement archi débile.