Image illustrative de Preacher
Image illustrative de Preacher

Preacher

Au premier coup d'oeil, le révérend Jesse Cluster n'a rien de spécial. Après tout il n'est qu'un homme d'église d'une petite ville, perdant peu à peu ses fidèles et laissant s'éteindre sa foi. Mais il va bientôt avoir la preuve que Dieu existe bel et bien. Et qu'"Il" est un sacré fils de...

Terminée Américaine 52 minutes
Action, Epouvante-Horreur AMC, OCS choc 2016
12.12

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

3.02 - Sonsabitches

La vie de Jesse n'est pas de tout repos. Dépassé par les événements, il sollicite l'aide d'un de ses pires ennemis.

Diffusion originale : 01 juillet 2018

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : -
Réalisat.eur.rice.s : Michael Slovis
Scénariste.s : Sara Goodman
Guest.s : Colin Cunningham , Betty Buckley

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis neutre Déposé le 23 juillet 2018 à 10:56

Cette intrigue "Mamie Custer" pue trop l' impasse scénaristique.

1 - déjà, les nouveaux personnages ne donnent pas envie. Ils ne sont ni funs, ni interessants, juste sales, affreux et méchants. Je n ' ai qu' une envie : les voir dégager.

2 - on sent que cette halte à la ferme ne va pas servir l ' intrigue générale (il y en a -t-il seulement une?), mais au contraire la ralentir, tels des cailloux dans une chaussure.

De Preacher, on attend une course folle dans des contrées folles et sauvages, mais après une bonne vingtaine d ' épisode, on peut légitimement se demander si la série sera un jour capable de nous donner ça. Car elle ne semble pas trop avoir de vision à long terme et se borne de changer de lieux chaque saison pour y vegeter. C ' est une structure à la Walking Dead sauf que celle-ci a le mérite de l ' incertitude quant à la survie de ses personnages principaux. Ce que n ' a pas Preacher où le trio est intouchable. Bref on perd son temps et on attend en baillant les derniers épisodes de la saison pour que ça bouge enfin.

Triste série.


Avatar Jo_ Jo_
Rédacteur
Avis défavorable Déposé le 10 juillet 2018 à 21:33

Je suis bien embêtée. Je ne pensais pas que dès le deuxième épisode de la saison 3 de Preacher, j'allais me dire que le générique était le meilleur moment de l'épisode. Et c'est pourtant ce qui s'est passé.

Honnêtement, il y'a très peu de choses à garder dans ces 50 minutes. Tous les personnages qui avaient un minimum de charisme l'ont complètement perdu. On fait du surplace, on s'ennuie et on se demande très franchement pourquoi on continue la série. Il y'a une tentative de revenir aux fondamentaux, mais ça reste très léger, et surtout, ça ne fonctionne pas.

J'espère sincèrement que la donne va un peu changer, car je ne suis pas sûre de continuer à ce rythme (inexistant).


9.5

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 10
23 juil. 2018
Avatar de Jo_
Jo_ a noté cet épisode - 9
10 juil. 2018

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.