Primeval: New World
Les Portes du temps : Un nouveau monde
Au Canada, des failles spatio-temporelles commencent à apparaître. Evan Cross, un inventeur de logiciels informatiques qui a découvert une de ces anomalies il y a six ans, crée le Groupe de Projets Spéciaux afin de les examiner...
Terminée | Canadienne | 45 minutes |
Science-Fiction, Action, Adventure, Drama | Space, CTV Sci-Fi (Space) | 2012 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - Alerte dinosaures
The New World
Lorsque des créatures préhistoriques commencent à apparaître à Vancouver, une petite équipe de civils arrive pour gérer les prédateurs mortels, et enquêter sur les anomalies.
Diffusion originale : 29 octobre 2012
Diffusion française :
29 octobre 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Martin Wood
Scénariste.s :
Judith & Garfield Reeves-Stevens
Guest.s :
Andrew Lee Potts
Un bon onze, car la série reste sympathique même si la mise en place est un peu poussive et pas vraiment adroite. La réalisation est correcte et le show possède un aspect pop-corn sympa qui pourrait être intéressant par la suite;.
Mais malheureusement, l'intrigue se limite à une chasse aux dinos qui prenne la Terre pour un fast-food. La présence de Connor apporte un peu de mystère, mais cela montre l'ambition limitée d'une série qui remplit avant tout son cahier des charges.
Malgré tout, j'ai passé un bon moment et l'épisode n'est jamais ennuyeux, même si les personnages manquent cruellement d'épaisseur. Les acteurs sont assez bons et le show plutôt fidèle à la série originale anglaise.
Personnellement, je continue,, ça a un petit côté nanar que j'aime bien... en tout cas, question dino, c'est mieux que Terra Nova.