Image illustrative de Raised by Wolves
Image illustrative de Raised by Wolves

Raised by Wolves

Raised by wolves

Au XXIIe siècle, la Terre est inhabitable, et la race humaine sur le point de s'éteindre. Deux androïdes sont envoyés sur une planète lointaine, Kepler-22b, avec des embryons humains, avec pour mission de les y élever et ainsi de perpétuer l'espèce. Mais des soldats d'un ordre religieux les y ont suivi et ...

Lire le résumé complet >

En cours Américaine 53 minutes
Drama, Science-Fiction, Fantasy HBO Max 2020
10.12

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.09 - Ombilicale

Umbilical

Sue est déterminée à garder les enfants en sécurité, et ce faisant, se bat avec si oui ou non elle peut faire confiance à mère. Pendant ce temps, une nouvelle menace se pose et un Marcus de plus en plus erratique provoque les Mithraic à interroger leur chef.

Diffusion originale : 24 septembre 2020

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 24 septembre 2020
Réalisat.eur.rice.s : James Hawes
Scénariste.s : Aaron Guzikowski
Guest.s : Adrian Schiller , Brendan Murray , Clayton Evertson , Loulou Taylor , Danie Janse Van Rensburg , Fadzai Simongo , Litha Bam

Tous les avis

Avatar Mmaginère Mmaginère
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 26 septembre 2020 à 21:27

Encore une fois, cet épisode a montré que les droïdes pouvaient être de vrais parents et provoquer l’amour d’enfants humains qui ne sont pas les leurs. Ce lien est touchant et bien écrit, que ce soit les scènes entre Hunter et Father, ou les enfants qui font barrière pour protéger Mother.

Dans cette histoire, ce sont les mères, des louves solitaires, qui sortent leur plus grand jeu : Mother et Sue, aucune n’étant la « vraie » mère de leurs enfants, mais portant ce rôle de leur mieux, s’alliant malgré leurs différences. Un petit clin d’oeil à la Louve qui a élevé Romulus et Remus, les fondateurs de Rome, est d’ailleurs fait dans les premières minutes de l’épisode.

La partie religieuse reste un peu extrême, Marcus en fait toujours trop. Ce serait bien d’avancer au lieu de passer son temps à prier et à montrer les signes d’approbation ou de désapprobation de Sol. De même pour les mystères de la planète, on va vraiment jouer à ce cliché de « on vous révèle des choses dans le final de saison, mais pas avant » ?  Le suspense ne prend plus et devient pesant.

Cet épisode était meilleur que les précédents, mais il était bien faible sachant que le prochain signera la fin de la saison.


14

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Mmaginère
Mmaginère a noté cet épisode - 14
26 sept. 2020

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.