Image illustrative de Resident Alien
Image illustrative de Resident Alien

Resident Alien

Après s'être posé en catastrophe sur Terre, un alien nommé Harry prend l'identité du docteur d'une petite ville du Colorado. Petit à petit, il s'interroge au sujet de la mission secrète qu'il est censé accomplir sur Terre, en venant même à se demander si les humains méritent d'être sauvés.

En cours Américaine, US 45 minutes
Comedy, Drama, Mystery, Science-Fiction, Science-Fiction & Fantastique SyFy 2021
12.05

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.10 - Compte à rebours

Heroes of Patience

Son dispositif étant à nouveau fonctionnel, plus rien ne s’oppose à ce que Harry accomplisse sa mission. Plus rien si ce n’est que Harry a changé, qu’il éprouve désormais des sentiments, et qu’en éradiquant l’ensemble de l’humanité, il tuerait également Asta qui est chère à son cœur. Toutefois, quand cette dernière débarque chez lui pour lui annoncer qu’elle a compris qu’il avait tué le docteur Vanderspeigle, qu’il n’est plus son ami et qu’elle ne le regrettera pas s’il repart sur sa planète, son monde s’écroule.

Diffusion originale : 31 mars 2021

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 31 mars 2021
Réalisat.eur.rice.s : Robert Duncan McNeill
Scénariste.s : Chris Sheridan
Guest.s : Nisreen Slim , Gerardo Barcala , Meredith Garretson , Elizabeth Bowen , Ben Cotton , Keith Arbuthnot , Michael Cassidy , Gary Farmer , Mandell Maughan , Alex Barima , John Innes , Glenda Klassen , Linda Hamilton , Kaylayla Raine , Gracelyn Awad-Rinke , Christine Tsiliverdis

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 16 mai 2021 à 10:32

Il y avait tellement de chose à clore en un seul épisode, que certaines sont passées à la trappe (le meurtre du début ou cette pauvre Darcy laissée comme une crotte sur le bord de la route). Idem, je trouve que Harry renonce un peu trop facilement à son grand projet qu’il prépare depuis le début de la série : une discussion de 5 minutes avec Asta et hop il arrête tout. Bref, un final en demi-teinte, un peu trop rushé (malgré la grande scène des parents Hawthorne qui défoncent ceux qui voulait faire du mal à leur gamin). 

Bon, cela n’entache pas la grande sympathie que je ressens pour cette imparfaite, mais très touchante première saison.


Avatar Mmaginère Mmaginère
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 04 avril 2021 à 22:03


Final en demi-teinte pour moi : la révélation sur le meurtre du Dr qui sort un peu de nulle part nulle, les agents du gouvernement et ce qu'ils cachent nuls, les parents de Max géniaux, la team Asta-Harry-Max géniale.

Spoiler

Sérieux, comment Max est allé se cacher dans le vaisseau en pensant que c'était une bonne idée et sans qu'Asta et Harry le voient avant ?


Ca fait très forcé et cette fin de saison est brouillonne, dommage.

2 réponses
Voir les réponses

13.5

2 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 14
16 mai 2021
Avatar de Mmaginère
Mmaginère a noté cet épisode - 13
04 avril 2021

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.