Resident Alien
Après s'être posé en catastrophe sur Terre, un alien nommé Harry prend l'identité du docteur d'une petite ville du Colorado. Petit à petit, il s'interroge au sujet de la mission secrète qu'il est censé accomplir sur Terre, en venant même à se demander si les humains méritent d'être sauvés.
En cours | Américaine, US | 45 minutes |
Comedy, Drama, Mystery, Science-Fiction, Science-Fiction & Fantastique | SyFy | 2021 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.05 - Loin des yeux, près du cœur
Love Language
Un flashback nous ramène il y a 5 ans, à l’époque où le docteur Harry Vanderspeigle a rencontré Isabelle, sa femme. Celle-là même qui se trouve aujourd’hui face à Harry l’extraterrestre pour lui demander pourquoi il fait le mort depuis des mois. Elle le trouve certes changé, mais malgré la procédure de divorce en cours, elle semble bien décidée à le reconquérir. Max continue à vouloir faire entendre à tous qu’Harry est un extraterrestre.
Diffusion originale : 24 février 2021
Diffusion française :
24 février 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Jay Chandrasekhar
Scénariste.s :
Sarah Beckett
Guest.s :
Lisa Penz
,
Michael Meneer
,
Alvin Sanders
,
Nisreen Slim
,
Meredith Garretson
,
Elizabeth Bowen
,
Deborah Finkel
,
Ben Cotton
,
Jenna Lamia
,
Keith Arbuthnot
,
Gary Farmer
,
Elvy
,
Kaylayla Raine
,
Gracelyn Awad-Rinke
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 28 mars 2021 à 23:40 |
Le retour de la femme d'Harry n'était pas la meilleure idée, mais il apporte des moments sympas, surtout avec Darcy, qui sert souvent juste à meubler la pauvre. La révélation pour Jay est dure et j'ai hâte de voir la suite. C'est parfois brouillon, mais ça avance au moins. Du côté des enfants, je suis contente que
Spoiler
Sahar ait tout oublié, mais surtout de leur trêve avec Harry, ça donne une scène vraiment sympa et ils ont fait ça avant que leur rivalité ne devienne lourde. |
Oh l'horrible personnage horripilant et tête à claque qu'est la femme de Harry. Étonnant venant d'une série qui pour l'instant puisait sa force dans justement la galerie méga attachante de ses personnages.
Et deuxième petite réserve : Harry s'humanise, c'est bien, mais ce n'est pas un peu trop, un peu trop vite ? Car j'aime l'idée de l'Alien sociopathe.