Resident Alien
Après s'être posé en catastrophe sur Terre, un alien nommé Harry prend l'identité du docteur d'une petite ville du Colorado. Petit à petit, il s'interroge au sujet de la mission secrète qu'il est censé accomplir sur Terre, en venant même à se demander si les humains méritent d'être sauvés.
En cours | Américaine, US | 45 minutes |
Comedy, Drama, Mystery, Science-Fiction, Science-Fiction & Fantastique | SyFy | 2021 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.07 - Tristement humain
The Green Glow
Harry découvre que son vaisseau a disparu et se sait donc traqué. Quand, dans la foulée, Isabelle le quitte, notamment parce qu’elle a compris qu’il l’avait droguée pour s’éclipser au milieu de la nuit sans qu’elle lui pose de questions, Harry constate qu’il a échoué sur toute la ligne et fait l’expérience d’un nouvel état émotionnel humain : la dépression.
Diffusion originale : 10 mars 2021
Diffusion française :
10 mars 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Jennifer Phang
Scénariste.s :
Elias Benavidez
Guest.s :
Rocky Anderson
,
Jennifer Rose Garcia
,
Nathan Fillion
,
Meredith Garretson
,
Elizabeth Bowen
,
Ben Cotton
,
Diana Bang
,
Keith Arbuthnot
,
Michael Cassidy
,
Mandell Maughan
,
Alex Barima
,
Elvy
,
Linda Hamilton
,
Jenna Lamia
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 29 mars 2021 à 21:13 |
Le pauvre Maire est vraiment à côté de la plaque, mais il est touchant. Bon débarras Isabelle ! La team Max-Alien est juste excellente ! Leurs scènes ensemble sont comme toujours les meilleures de la série. Pour le duo de flic, ça commence à devenir lourd que l’adjointe soit rabaissée ainsi. La scène du Diner était excellente et promet pour la suite. L’enquête avance et sa résolution m’intéresse de plus en plus (alors qu’au début de la saison, je m’en fichais complètement). Les militaires ont quelques scènes dont on aurait pu se passer, je pense qu’il aurait été plus intéressant que ce soient les habitants de Patience qui influencent l’Alien ou qui découvrent la vérité un jour. |
Je me suis limite ennuyé sur celui-là, entre les délires bof-bof de drogues d'Harry, un rythme assez lénifiant et des cliffs de fous systématiquement désamorcés en un claquement de doigt l'épisode suivant. J'ai un peu peur que RA n’ait plus grand chose à raconter.
+ 1 tout de même pour Liv qui a enfin envoyé le shérif sur les roses.