Resident Alien
Après s'être posé en catastrophe sur Terre, un alien nommé Harry prend l'identité du docteur d'une petite ville du Colorado. Petit à petit, il s'interroge au sujet de la mission secrète qu'il est censé accomplir sur Terre, en venant même à se demander si les humains méritent d'être sauvés.
En cours | Américaine, US | 45 minutes |
Comedy, Drama, Mystery, Science-Fiction, Science-Fiction & Fantastique | SyFy | 2021 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.05 - Épisode 5
Lovebird
Pas de résumé pour l'instant ...
Diffusion originale : 13 mars 2024
Diffusion française :
13 mars 2024
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Comme je m'y attendais, le couple Harry & Heather est exaspérant et exubérant. Parfois c'est drôle, mais aussi parfois c'est lourd (c'est bon, on a compris qu'ils ont fait l'amour dans la voiture d'Asta, pas la peine d'y faire référence dix fois). Puis, faire se disputer Harry & Asta pour mieux les réconcilier dans 1 épisode, pfff.
Sinon, au niveau de l'intrigue des Petit-Gris, leur plan ou cette boule de métal, cela m'a rappelé X-Files, mais le X-Files de la saison 6, à savoir terriblement confus au point de totalement s'y désintéresser. La scène de fin où Joseph oblige Heather à trahir Harry promet des moments de souffrance (pour le spectateur, pas que pour Harry). A part ça, il est très étonnant de refaire revenir Terry O'Quinn, un acteur avec un si grand pédigrée, pour uniquement en faire un légume, présent 20 secondes à l'écran. Je ne saisis pas l’intérêt.
Mais à part ça, et heureusement, l'épisode propose des moments sympas et drôles, comme le "nooooon" simultanée et venant du cœur d'Asta et D'Arcy à la question d'Heather si on peut faire confiance à un homme. D'Arcy reste toujours un des personnages les plus drôles et les mimiques d'Alice Wetterlund m'amusent systématiquement.