Image illustrative de Resident Alien
Image illustrative de Resident Alien

Resident Alien

Après s'être posé en catastrophe sur Terre, un alien nommé Harry prend l'identité du docteur d'une petite ville du Colorado. Petit à petit, il s'interroge au sujet de la mission secrète qu'il est censé accomplir sur Terre, en venant même à se demander si les humains méritent d'être sauvés.

En cours Américaine, US 45 minutes
Comedy, Drama, Mystery, Science-Fiction, Science-Fiction & Fantastique SyFy 2021
11.53

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

3.05 - Épisode 5

Lovebird

Pas de résumé pour l'instant ...

Diffusion originale : 13 mars 2024

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 13 mars 2024
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 20 mars 2024 à 11:02

Comme je m'y attendais, le couple Harry & Heather est exaspérant et exubérant. Parfois c'est drôle, mais aussi parfois c'est lourd (c'est bon, on a compris qu'ils ont fait l'amour dans la voiture d'Asta, pas la peine d'y faire référence dix fois). Puis, faire se disputer Harry & Asta pour mieux les réconcilier dans 1 épisode, pfff.  

Sinon, au niveau de l'intrigue des Petit-Gris, leur plan ou cette boule de métal, cela m'a rappelé X-Files, mais le X-Files de la saison 6, à savoir terriblement confus au point de totalement s'y désintéresser. La scène de fin où Joseph oblige Heather à trahir Harry promet des moments de souffrance (pour le spectateur, pas que pour Harry). A part ça, il est très étonnant de refaire revenir Terry O'Quinn, un acteur avec un si grand pédigrée, pour uniquement en faire un légume, présent 20 secondes à l'écran. Je ne saisis pas l’intérêt.

Mais à part ça, et heureusement, l'épisode propose des moments sympas et drôles, comme le "nooooon" simultanée et venant du cœur d'Asta et D'Arcy à la question d'Heather si on peut faire confiance à un homme. D'Arcy reste toujours un des personnages les plus drôles et les mimiques d'Alice Wetterlund m'amusent systématiquement.


12

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 12
20 mars 2024

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.