Samurai Jack
Samouraï Jack
Cette série met en scène les aventures de Jack, un samouraï qui a pour quête de sauver Bia Young Mei, une jeune princesse chinoise-japonaise et de vaincre Aku, le plus dangereux démon du monde. Lors de leur premier affrontement, le samouraï, à deux doigts de la victoire, baisse sa garde et se retrouve ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 20 minutes |
Animation, Action, Anime | Cartoon Network, Adult Swim | 2001 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.08 - XXI: Jack and the Farting Dragon
XXI: Jack and the Farting Dragon
Jack discovers a village of panicky medieval serfs, overwhelmed and unable to earn their livelihood because of a horrible stench coming from a nearby mountain. After getting some more information from a demented scissorsmith, Jack heads to "The Spire" to deal with the source of this stink: a fire-breathing dragon who needs Jack's help in dealing with some serious indigestion!
Diffusion originale : 06 septembre 2002
Diffusion française :
06 septembre 2002
Réalisat.eur.rice.s :
Robert Alvarez, Genndy Tartakovsky
,
Genndy Tartakovsky
,
Robert Alvarez
Scénariste.s :
Chris Reccardi, Aaron Springer
,
Aaron Springer
,
Chris Reccardi
Guest.s :
Premier vrai bémol de la saison celui-là par contre.
Si l'idée de base n'était pas forcément mauvaise, l'épisode sombre malheureusement assez vite dans un humour crade assez lourd, pas aidé par des un personnage secondaire particulièrement casse pied sur le sujet. Qui plus est le gros de l'épisode n'est pas très inspiré sur un plan visuel et n'est nullement impressionnant du point de vue de l'animation, sans doute l'une des moins soignée de la part du show jusque là.
Toutefois, l'épisode est sauvé par sa dernière partie dans le corps du dragon dans lequel la série semble retrouver son mojo et déjà bien plus s'éclater en termes d'idées visuelles.
Mais c'était assez limite tout de même ...