Santa Clarita Diet
Joel et Sheila sont mariés. Tous deux agents immobiliers, ils vivent dans l’insatisfaction de leur petite routine tranquille à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu'au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction... pour le pire et surtout pour le ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 30 minutes |
Comédie, Fantastique, Comedy, Horror | Netflix, Netflix FR | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.04 - Espèce de touriste sexuel pétomane
The Farting Sex Tourist
Alors que Joël tente de trouver un remède, Sheila se sent de mieux en mieux dans sa peau depuis sa transformation. Mais bientôt, le proviseur du lycée d'Abby se montre désagréable et s'expose à la colère de Sheila.
Diffusion originale : 03 février 2017
Diffusion française :
03 février 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Ken Kwapis
Scénariste.s :
Michael A. Ross
Guest.s :
Ricardo Chavira
,
Thomas Lennon
Déjà ce titre qui symbolise trop bien l'humour très gras et indigeste de la série.
C'est très dur de se dire qu'on va abandonner une série. Regardez Bojack Horseman que je visionne en parallèle. Si je n'aurai tenu compte que des 3-4 premiers épisodes où je restais très dubitatif, j'aurai pu abandonner. Mais j'ai continuer et maintenant, je trouve la série pas mal du tout.
Donc peut être que SCD dans quelques épisodes s'améliorera grandement, que les acteurs arrêteront d'en faire des tonnes, que je n'aurai plus envie d'étrangler les personnages, que l'humour sera moins épais, bref qu'il sera possible de regarder sans avoir envie de pleurer toutes les larmes de mon corps.
Peut être faut-il que je suis fort.
Ou pas.