Santa Clarita Diet
Joel et Sheila sont mariés. Tous deux agents immobiliers, ils vivent dans l’insatisfaction de leur petite routine tranquille à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu'au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction... pour le pire et surtout pour le ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 30 minutes |
Comédie, Fantastique, Comedy, Horror | Netflix, Netflix FR | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.05 - Homme manger humain
Man Eat Man
Joël se rend chez la grand-mère du Principal Novak pour qu'elle lui traduise les planches de la malédiction de Sheila. Abby tombe sur le cadavre que ses parents ont dissimulés dans leur garde meuble. Dan, fait chanter Joël en lui ordonnant de tuer un homme et Sheila y voit une opportunité pour se nourrir.
Diffusion originale : 03 février 2017
Diffusion française :
03 février 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Marc Buckland
Scénariste.s :
Chadd Gindin
Guest.s :
Carole Gutierrez
,
Deobia Oparei
,
Grace Zabriskie
,
Thomas Lennon
Oui, cette note est la plus haute que j'ai mise jusqu'à présent. Non, ce n'est pas QUE parce que l'actrice qui joue Sarah Palmer dans Twin Peaks a un rôle dans l'épisode (quoique).
Blague (hum) à part, le scénario commence à gagner un peu en densité. On est toujours dans le léger et dans le manque de crédibilité absolu (cf. le flic qui est au courant du meurtre mais qui veut en profiter), mais la sauce prend petit à petit. Et puis, le cliff de fin peut quand même apporter un truc sympatoche !