Santa Clarita Diet
Joel et Sheila sont mariés. Tous deux agents immobiliers, ils vivent dans l’insatisfaction de leur petite routine tranquille à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu'au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction... pour le pire et surtout pour le ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 30 minutes |
Comédie, Fantastique, Comedy, Horror | Netflix, Netflix FR | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.07 - Une forme particulière d'insouciance
A Specific Form of Recklessness
Sheila a un plan : faire de Jean une morte-vivante pour qu'elle puisse jouer les grands-mères. Joel n'est pas d'accord... mais il a un train de retard.
Diffusion originale : 29 mars 2019
Diffusion française :
29 mars 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Ken Kwapis
Scénariste.s :
Caitlin Meares
,
Melissa Hunter
Guest.s :
Dominic Burgess
,
Jonathan Slavin
,
Linda Lavin
,
Matt Shively
,
Shalita Grant
,
Stephen Full
Moui moui moui... La série est toujours divertissante et sympatoche mais je ne sais pas, quelque chose me dérange. J'ignore si c'est le survol de sujets plutôt sensibles ou le fait que tout le monde s'en sorte toujours. Le fait est qu'on sait d'avance que tout va bien se passer. Alors forcément, on n'est pas surpris et on s'ennuie.
Dans cet épisode précisément, on se doute qu'Eric ne va pas aller en prison, que les serbes ne tueront pas Joel et que Ron ne va pas transformer tout le mpnde en morts vivants. Bref, rien de bien excitant.