Image illustrative de Sex Education
Image illustrative de Sex Education

Sex Education

Le timide Otis connaît pourtant tout sur le sexe... grâce à sa maman thérapeute. La rebelle Maeve le décide donc à ouvrir un cabinet de conseil clandestin au lycée.

En cours Anglaise, GB 50 minutes
Comédie dramatique, Comedy, Drama, Comédie, Drame Netflix 2019
13.75

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.06 - Épisode 6

Episode 6

Le traumatisme d'Eric l'isole. L'essai de Maeve remporte un prix. Otis essaie de brancher Lily, mais il en est empêché par des problèmes profondément ancrés...

Diffusion originale : 11 janvier 2019

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 11 janvier 2019
Réalisat.eur.rice.s : Kate Herron
Scénariste.s : Freddy Syborn , Laurie Nunn
Guest.s : Mikael Persbrandt , Patricia Allison , Doreene Blackstock , Edward Bluemel , Alistair Petrie , Deobia Oparei , Tanya Reynolds , Rakhee Thakrar , Jim Howick , Chaneil Kular , Chris Jenks , Samantha Spiro , Joe Wilkinson , James Purefoy

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 05 février 2019 à 02:50

Le personnage de Lily est vraiment hilarant et probablement le meilleur humour que la série fait. Sa scène avec Otis est une réussite de gêne.

A côté de ça, le personnage d'Adam est toujours une véritable opportunité manquée.... Son intrigue n'est pas inintéressante, mais l'acteur tire tout le temps la tête, son personnage est le summum de l'antipathie et les excuses qui sont tirées ne sont vraiment pas justifiables. Ce personnage m'énerve un peu, même si la direction dans laquelle ils vont avec lui peut donner de bonnes choses.

Maeve est toujours là pour la remonter le tout, cela dit. Et sa relation avec Jackson fonctionne bien, ce dernier étant aussi un personnage réussi et bien interprété. Eric est également plutôt bon ici en tant que quelqu'un qui n'est plus lui-même et ne rayonne plus.

Enfin,  on comprend au passage pourquoi Otis ne peut pas se masturber, à cause de l'image qu'il a eu étant gosse de son père, c'est assez bien pensé car inattendu, même si je trouve ça surprenant que sa mère n'y ait pas pensé. Pas sûr que ce soit l'intrigue la plus intéressante de la série.


Avatar RasAlGhul RasAlGhul
Membre
Avis favorable Déposé le 25 janvier 2019 à 00:30

Maintenant que je suis pleinement dans la série, tout me plaît un peu plus. Du coup, cet épisode, auquel j'aurais sans doute mis 13, s'en sort mieux et réussit à me faire rire plus d'une fois.

Il est également important pour montrer tous les côtés gênants d'une première fois. Ah et je tiens à dire que j'aime beaucoup Jakob !


13.6

5 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nucky
nucky a noté cet épisode - 13
21 avril 2019
Avatar de raphyju
raphyju a noté cet épisode - 14
26 févr. 2019
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 14
05 févr. 2019
Avatar de Stean
Stean a noté cet épisode - 13
03 févr. 2019
Avatar de RasAlGhul
RasAlGhul a noté cet épisode - 14
25 janv. 2019

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.