Slip
Slip suit Mae à travers un voyage surréaliste dans des univers parallèles, mariée à différentes personnes, essayant de retrouver son partenaire et, finalement, elle-même.
Terminée | US | Pas de durée |
Drame, Science-Fiction & Fantastique, Comédie | The Roku Channel, OCS | 2023 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - La mère
The Mother
Enfermée hors du loft d'Eric, Mae rencontre Sandy, établissant une connexion intense qui est rapidement bouleversée.
Diffusion originale : 21 avril 2023
Diffusion française :
21 avril 2023
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Emily Hampshire
,
Lauren Collins
,
Lovina Yavari
,
Sofia Galasso
,
Lorcan DaSilva Déiseach
,
Kayla jo Farris
,
Natalia Gracious
,
Griffin Wurster
,
Eli Hughes
,
Summer Felice
Moi, je serais Mae, je me poserai quand même pas mal de question sur moi-même.
En effet, troisième vie parallèle, troisième couple et on retrouve le même schéma : une vie amoureuse en berne, de l'ennui et un conjoint en mode passif-agressif. Alors, ou Mae n'est pas fait pour la vie de couple et les laisse s'enliser systématiquement ou c'est le propos de la série (l'amour, c'est de la merde, il n'y a que le sexe qui importe, d'ailleurs Sandy le dit) ou la série n'est pas méga bien écrite.
Et je penche un peu sur cette dernière hypothèse, car ce troisième épisode est en fait un remake lesbien du deuxième, dans lequel Sandy a remplacé Eric (bon, il y a Eva en plus, mais on ne peut créer une vraie connexion entre Mae et sa fille adoptive en un épisode de 20 minutes, donc cela ne compte pas). Pour l'instant, Slip tombe dans le piège de son concept qui dit qu'il faut un orgasme à Mae pour changer d'univers, donc cela implique des rencontres aves des inconnu-es, une partie de jambe en l'air et un nouveau voyage où le personnage se retrouve en un couple avec la personne avec qui elle vient de baiser. Donc une routine amenée à se répéter, avec notamment une Mae très passive qui se prends les évènements en pleine face, en attendant une nouvelle rencontre qui la fera slipper.
Bref, plus que par intérêt pour les personnages, je vais continuer pour connaître comment la série va sortir de sa propre toile d'araignée qu'elle a tendu.
(Sinon, Gina, ce sera toujours comme ça ou bien ?! Ce running-gag exaspérant où elle monologue pendant cinq minutes sans laisser à sa BFF une seconde pour s'exprimer et demander de l'aide ?? Mais c'est quoi cette idée de m..?)