Image illustrative de Staged
Image illustrative de Staged

Staged

David Tennant et Michael Sheen sont les deux acteurs vedette d'une adaptation à succès. Mais la crise du COVID-19 remet en cause leur engagement. Simon Evans, le réalisateur, conscient d'avoir l'opportunité de réunir les deux stars, met alors tout en œuvre pour leur faire tourner la première scène du film. Mais ...

Lire le résumé complet >

En cours Anglaise, GB 22 minutes
Comedy, Comédie BBC One, BritBox 2020
12.75

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 2.08 - Épisode 8

Until They Get Home

Accepting their fate David and Michael prepare to finally leave their homes. David is finally due to go back to work, Michael thinks he finally has a route to New York. The girls perform their charity sketch.

Diffusion originale : 26 janvier 2021

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 26 janvier 2021
Réalisat.eur.rice.s : Simon Evans
Scénariste.s : Simon Evans
Guest.s :

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 08 juin 2021 à 11:39

Pour le dernier épisode, comme on pouvait s’y attendre, la série ne fait intervenir aucun guest et revient aux fondamentaux : Michael, David, Anna, Georgia, Simon et Lucy et on a le droit à ce qu’était la série à la base : Michael et David qui bavardent de tout et de rien (beaucoup de rien) et qui partent par écrans interposés dans un délire pas forcément hilarant pour le spectateur. J’ai aussi le sentiment que tout Staged convergeait vers le dernier gag final, celui où les deux amis se revoient en vrai, mais ne trouvent rien à se dire.

Par contre, j’aurai pu me passer de la toute dernière scène où les Tennant cassent le 4ème mur et nous parlent pour nous dire que le show est fini. Ça casse l’ambiance, j’ai trouvé.  


13

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 13
08 juin 2021

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.