Star Wars: Skeleton Crew
Star Wars : Skeleton Crew
L'histoire de quatre enfants à la recherche de leur planète d'origine. Perdus dans la galaxie, leurs aventures les mènent à la rencontre d'étranges créatures, et d'endroits mystérieux et dangereux.
| En cours | US | Pas de durée |
| Action & Adventure, Science-Fiction & Fantastique | Disney+, | 2024 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.05 -
Beaucoup de choses à apprendre sur les pirates
You Have a Lot to Learn About Pirates
Un univers d'apparence amical va devenir un véritable challenge.
Diffusion originale : 24 décembre 2024
Diffusion française :
24 décembre 2024
Réalisat.eur.rice.s :
Jake Schreier
Scénariste.s :
Myung Joh Wesner
Guest.s :
Fred Tatasciore
,
Jaleel White
,
Dominic Burgess
,
Geneva Carr
,
Tunde Adebimpe
,
Kerry Condon
,
Kelly Macdonald
,
Julie Ann Emery
,
Ben Rameaka
,
Dwayne Colbert
,
Brandon Bales
,
Patrick Seitz
,
Bilal Sharmoug

Le meilleur épisode pour l’instant, avec une planète du jour plutôt originale, de l’humour ma foi vraiment réussi avec un Jude Law très en forme dans son rôle d’arnaqueurs aux multiples identités (le running-gag du pot-de-vin m’a eu à chaque fois), quelques bonnes idées pour prendre à contre-pied nos attentes (le monstre Chtullu du bain qui sympathise avec nos héros de par leurs récits de leurs aventures).
Et puis, on se prend vraiment au jeu de cette chasse au trésor géante avec des salles piégées, une crypte au trésor et une carte à décrypter. J’aime aussi beaucoup comment la série reprend les codes classiques de la piraterie et les injecte dans ses péripéties.
Cela reste globalement assez sommaire et enfantin forcément (les pirates qui les pourchassent, bof bof) mais franchement plutôt bien rythmé et fun. Les enfants sont ici écrits vraiment comme des enfants qui veulent s’amuser sans en devenir insupportables, et Jude Law doit les ramener à la réalité ce qui entraîne du comique de situation réussi lui aussi. Et puis à la fin, il fait enfin tomber le masque et même si on voit venir ce retournement (et le suivant, probablement…), ce qui a le mérite de venir enfin au conflit auquel on avait en tête depuis longtemps.