Star Wars: The Clone Wars
Star Wars : The Clone Wars
La galaxie est en proie à la Guerre des Clones qui oppose les maléfiques Séparatistes et leurs immenses armées d'androïdes à la République. Les Chevaliers Jedi, protecteurs de la République, luttent pour maintenir l'ordre et restaurer la paix tandis que de nouvelles planètes succombent chaque jour aux ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Animation, Children, Science-Fiction, Action, Adventure, Fantasy | Cartoon Network, M6, Disney+, Youtube | 2008 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
6.08 - Les Disparus, première partie
The Disappeared, Part 1
"Sans ténèbres, il n'y a point de lumière." Le monde paisible de Bardotta se voit menacé par une ancienne prophétie. Depuis un certain temps ses guides spirituels disparaissent, les habitants de Bardotta demandent à leur représentant du Sénat de l'aide. Jar Jar Binks convainc le maître Jedi Mace Windu de répondre à cette question qui est d'une importance capitale...
Diffusion originale : 07 mars 2014
Diffusion française :
07 mars 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Steward Lee
Scénariste.s :
Jonathan W. Rinzler
Guest.s :
Cette saison 6 de Clone Wars était à deux doigts d’éviter la purge et de faire un sans faute !! Dommage, il faut croire qu’aucune saison ne peut y échapper…
Un épisode franchement douloureux, centré sur Jar Jar et Windu. D’un côté, je sens qu’ils ont voulu essayer de tenter un truc ambitieux avec un duo improbable, et c’est louable. Certains passages avec Jar Jar ne sont pas horribles.
D’un autre côté, l’intrigue du jour sur la planète avec leurs rites souterrains est franchement naze, je me surprends plus à plaindre Windu qu’on lui ait refilé un truc pareil plutôt qu’autre chose. Et puis cet épisode a arrêté net ma bonne lancée sur la série, c’est dire les dégâts…
Passons vite à autre chose pitié.