Stuart Fails to Save the Universe
Stuart fails to save the Universe
Le propriétaire de la boutique de comics, Stuart Bloom, est chargé de rétablir la réalité après avoir accidentellement brisé un appareil conçu par Sheldon et Leonard, provoquant ainsi une apocalypse du multivers.
| En cours | US | 24 minutes |
| Comédie, Science-Fiction & Fantastique | HBO Max | 2026 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.08 -
Spoiler - On est aussi perplexes que vous
Spoiler: We're as Confused as You Are
After being thrust into a world that is perpetually at war, Stuart must complete his mission before he and the rest of the gang can flee to safety.
Diffusion originale : 10 septembre 2026
Diffusion française :
10 septembre 2026
Réalisat.eur.rice.s :
Robert Duncan McNeill
,
Kyle Newacheck
Scénariste.s :
Zak Penn
,
Chuck Lorre
,
Bill Prady
Guest.s :
Ryan Cartwright
,
Josh Brener
,
Tommy Walker
,
Kaley Cuoco
,
Omar Moustafa Ghonim
,
Joshua Malina
,
Jonathan Adams
,
Anthony Alabi
,
Eltony Williams
,
Dean Norris
,
Jaylen Eichler
,
André Sogliuzzo

Le principal souci de cette série, avec certains gags lourdauds, est qu'une fois qu'on a défini les règles du nouvel univers, les péripéties ne sont pas toujours très inspirées et le déroulement est souvent poussif. Comme ici, malgré un rapide discours antimilitariste. D'ailleurs, le débarquement d'une Penny en procureure assoiffée de sang ressemble trop à une tentative de combler un peu le vide et même le vol de l'appareil entre les différentes versions du quatuor manque de panache.
Mais une nouvelle fois, la découverte dans les dernières secondes du prochain univers est réussie. Eternelle répétition.