Succession
La riche et puissante famille Roy, composée du patriarche Logan et de ses quatres enfants, contrôle l'un des plus gros conglomérats de médias du monde. Alors que leur père vieillissant se retire peu à peu de la compagnie, Connor, Kendall, Roman et Siobhan contemplent le futur de l'entreprise sans lui...
Terminée | Américaine, US | 65 minutes |
Drama, Drame | HBO | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.03 - Retour de bâton
The Disruption
Tom reproche à Greg de ne pas avoir pris le même avocat que la société. Shiv est chargée par son père de sonder Kendall pour connaître ses intentions et tenter de le raisonner. Roman se prépare pour une interview au cours de laquelle il est supposé se livrer à quelques confidences sur son père.
Diffusion originale : 31 octobre 2021
Diffusion française :
31 octobre 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Cathy Yan
Scénariste.s :
Georgia Pritchett
,
Ted Cohen
Guest.s :
Hiam Abbass
,
Ashley Zukerman
,
Ziwe Fumudoh
,
Zack Robidas
,
Scott Nicholson
,
Juliana Canfield
,
Patch Darragh
,
Annabelle Dexter-Jones
,
Zoe Winters
,
Sanaa Lathan
,
Linda Emond
,
Dasha Nekrasova
,
Jihae
,
KeiLyn Durrel Jones
J'ai failli faillir.
Que ce début de saison 3 est laborieux. je pensais que la trahison" de Kendall allait donner un coup de fouet au show. C'est tout le contraire qui s'est passé, on est entré dans un moment de flottement où les personnages autrefois fascinants deviennent des pantins creux qui s'agitent inutilement et parlent à en ne plus finir, avec comme porte drapeau Ken lui même, fatigant dans son ego-trip sous coco.
Heureusement quelques motifs d'espoir sont apparus dans cet épisode, avec Tom qui flippe d'aller en prison, mais toujours prêt à se sacrifier pour sa belle-famille, mais aussi ce moment assez poignant où Kendall lit la lettre meurtrière de sa sœur avec cet excellent travelling sur le personnage qui semble s'effondrer sur lui-même, pour finir l'épisode prostré et caché, redevenant cet enfant qui a manqué toute sa vie d'amour paternel et maternel et qui a vécu dans une constante insécurité affective.