Succession
La riche et puissante famille Roy, composée du patriarche Logan et de ses quatres enfants, contrôle l'un des plus gros conglomérats de médias du monde. Alors que leur père vieillissant se retire peu à peu de la compagnie, Connor, Kendall, Roman et Siobhan contemplent le futur de l'entreprise sans lui...
Terminée | Américaine, US | 65 minutes |
Drama, Drame | HBO | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.01 - Un anniversaire retentissant
The Munsters
Kendall, Shiv et Roman préparent leur discours aux investisseurs à Los Angeles tandis que Logan apprend l'existence d'une offre rivale à propos d'une propriété depuis longtemps convoitée.
Diffusion originale : 26 mars 2023
Diffusion française :
26 mars 2023
Réalisat.eur.rice.s :
Mark Mylod
Scénariste.s :
Jesse Armstrong
Guest.s :
Cherry Jones
,
Juliana Canfield
,
Jeannie Berlin
,
Patch Darragh
,
Annabelle Dexter-Jones
,
Zoe Winters
,
Francesca Root-Dodson
,
Robert David Grant
,
Schuyler Girion
,
Kevin Changaris
Un peu comme la saison 3, le démarrage est poussif. Plusieurs mois sont passés depuis la (énième) fronde des enfants Roy contre le patriarche et de nouveaux clans sont créés, tandis qu’il faut (encore) négocier des rachats d’entreprise pour créer un nouvel empire. Toute cette mécanique d’OPA et contre OPA n’est clairement pas ce qui m’intéresse le plus, d’autant que cela n’a jamais vraiment de réel impact narratif, je me suis donc un peu ennuyé.
J’ai clairement plus aimé, voire été touché par la fin du couple Tom & Shiv, qui bien qu’il et elle formaient un couple hyper mal assorti, arrivaient néanmoins à rester unis dans les épreuves. Leur séparation, étrangement, me touche.