Suits
Suits, avocats sur mesure
Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Comédie, Judiciaire, Comedy, Drama | USA Network | 2011 |
2 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
7.16 - Good-bye
Good-Bye
Mike et Rachel décident de donner la priorité à leur vie personnelle au détriment de l'entreprise.
Diffusion originale : 25 avril 2018
Diffusion française :
25 avril 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Anton L. Cropper
Scénariste.s :
Aaron Korsh
,
Daniel Arkin
Guest.s :
Mais qu'est-ce que je viens de regarder ? Je savais que cet épisode allait fonctionner tel un backdoor pilot pour la série centrée sur Jessica Pearson, mais il y avait tellement de choses à régler, plus le départ de Rachel et Mike qu'il est difficile de tout faire rentrer en 56 minutes.
D'une certaine manière, ça m'a donné envie de laisser une chance à la série sur Jessica ; j'ai trouvé qu'il y avait deux trois commentaires assez pertinents et on va probablement parler des problématiques d'être noir aux Etats-Unis, enfin j'espère. Après, les quelques acteurs autour de Gina Torres n'ont pas été de grande grande qualité donc bon. Wait and see.
Comme prévu, la firme est sauvée, mais pas à n'importe quel coût : Robert Zane arrive, et cela promet des joutes verbales de haute qualité.
Et Mike termine son job à la clinique en beauté. Tout est bien qui finit bien.
Enfin, ce mariage : cela faisait longtemps que je me fichais un peu de Mike et Rachel. Mais je dois avouer que, dans le contexte de leur départ de la série, les dernières scènes m'ont ému. Comme celles entre Mike et Harvey? J'aurai également aimé voir les dernières entre Rachel et Donna, mais les scénaristes ont choisi de ne pas les faire.
C'est une page de Suits qui se tourne. Je ne sais pas à quoi va ressembler la saison 8, mais cela va être une toute autre série. Ou en tous les cas, il y aura assez de nouveaux personnages pour le rendre plus fraîche.
A l'année prochaine !