Image illustrative de Sullivan & Son
Image illustrative de Sullivan & Son

Sullivan & Son

Sullivan and Co est un bar situé dans un quartier ouvrier de la ville de Pittsburgh. Ce bar est le lieu de rendez-vous d'habitués. Steve Sullivan est le fils de l'actuel propriétaire du bar et le petit-fils de son fondateur. Son père américain d'origine irlandaise et sa mère coréenne-américaine ne s'attendait ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 25 minutes
Comédie, Comedy TBS 2012
12.3

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.02 - The Bribe

The Bribe

Now that Steve owns the bar he needs to set boundaries with his parents. When the health inspector shows up Ok Cha wants to pay him off, but Steve refuses and the bar is shut down for the first time ever. Without the bar, everyone seems lost except for Owen who discovers surprisingly productive ways to spend his time.

Diffusion originale : 19 juillet 2012

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 19 juillet 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s : Rob Long , Steve Byrne
Guest.s :

Tous les avis

Avatar sephja sephja
Membre
Avis favorable Déposé le 24 août 2012 à 14:08

Après un pilot assez amusant, la série revient à une dynamique classique de sitcom multicaméra, avec des riches enregistrées toujours aussi agaçants. Une façon de souligner combien cette sitcom est fragile et manque d'une vraie routine pour fonctionner parfaitement.

Malgré un démarrage moyen, l'atmosphère est toujours aussi sympathique et le show n'a toujours rien perdu de son charme, même si certains gags se répètent un peu. Les acteurs sont bons et le duo mère - fils entre Steve Byrne et Jodi Long s'impose comme un des axes forts du show.

La mère de Steve apparaît même comme le personnage le plus important de la série, tenant le bar en main même maintenant qu'il appartient à son fils. Dommage que les remarques sur ses origines coréennes soient un peu répétitives, empêchant certains personnages d'exister vraiment.

Un univers de brève de comptoir qui possède un charme intéressant et offre quelques répliques assez drôles durant sa seconde partie. La rébellion du fils contre sa mère prend une tournure originale, montrant le désir de celui-ci de faire de Sullivan and Son son univers.

Bref, une sitcom sans prétention et pleine d'une humanité bon enfant qui ne manque pas de charme, ainsi que quelques acteurs assez remarquables. Un univers où les gens viennent fuir leur famille, la crise ou leur travail.

Attachant, à tel point qu'il semble difficile de ne pas aller jusqu'au bout de la saison.


12

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de sephja
sephja a noté cet épisode - 12
24 août 2012

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.