Image illustrative de Superstore
Image illustrative de Superstore

Superstore

Les drôles de mésaventures des employés d'un grand magasin. Des débutants aux yeux qui brillent aux vétérans ayant déjà tout vécu, en passant par les employés d'été paumés et les managers déterminés, ils affrontent "en famille" les soucis du quotidien inhérents à la gestion d'une grande surface.

Terminée Américaine 25 minutes
Comédie, Comedy NBC 2015
12.92

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 6.15 - All Sales Final (2)

All Sales Final (2)

The employees celebrate the past, present and future of Cloud 9.

Diffusion originale : 25 mars 2021

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 25 mars 2021
Réalisat.eur.rice.s : Ruben Fleischer
Scénariste.s : Gabe Miller , Jonathan Green , Justin Spitzer
Guest.s : Benjamin Norris , Betsy Sodaro , Carla Renata , Chris Grace , Franchesca Ramsey , George Salazar , Isabella Day , Johnny Pemberton , Justin Spitzer , Kerri Kenney , Will McLaughlin

Tous les avis

Avatar Manoune398 Manoune398
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 28 mars 2021 à 18:24

Un final parfaitement dosé, qui prouve à quel point la série sait ce qu'elle raconte depuis six ans. Le scénario rend hommage à ces travailleurs qui sont partout autour de nous ou qui font la même chose que nous. Et oui, ce n'est peut-être pas le meilleur des boulots, mais ça ne veut pas dire que rien n'est à retenir. Et ça n'est pas parce qu'on veut passer à autre chose que l'on manque de respect pour ce qu'on a fait. De là, l'épisode passe sur les relations dans le groupe et les adieux au magasin. Il y a les nostalgiques, les cyniques, les réalistes, les indifférents... Song for Zula me fait toujours un terrible effet, donc j'ai été très émue par la fin que j'ai trouvée juste et touchante. Le petit montage des moments les plus fous, avec la dernière annonce de Garrett en fond, et puis les quelques flashforwards qui montrent que parfois, les plus petits boulots et ceux les moins valorisés peuvent se faire rencontrer de belles personnes. Je n'en attendais pas plus et pas moins de Superstore. 


15

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Manoune398
Manoune398 a noté cet épisode - 15
28 mars 2021

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.