Taken
Disparition
De la fin de la deuxième guerre mondiale jusqu'à nos jours, Taken nous présente la situation des enlèvements, des implants et des manipulations génétiques entre humains et extraterrestres à travers les yeux de trois familles typiquement américaines qui ont eu une relation étroite avec des extraterrestres.
Terminée | Américaine | 120 minutes |
Science-Fiction, Mini-Series | SyFy, Canal+, USA Network | 2002 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - Au delà du ciel
Beyond the Sky
1944 - Des lueurs (les Foo Fighters) apparaissent au beau milieu d’un combat aérien dans le ciel de France et sauvent le capitaine Russell Keys (Steve Burton) et son équipage d’une mort certaine. Trois ans plus tard, retourné à la vie civile, dans sa maison de Bement, Russell Keys est victime d’incessants cauchemars et de maux de tête persistants. Découvrant qu’il est le dernier survivant du groupe de rescapés, l’ancien pilote, en proie à la paranoïa, abandonne soudainement femme et enfant sans vraiment donner d’explications. Pendant ce temps, le capitaine Owen Crawford (Joel Gretsch), militaire sans morale ni scrupule, découvre un artefact extraterrestre sur le site du crash de Roswell et s’empare de la direction du département OVNI de l’US Air Force. Non loin de là, au Texas, Sally Clarke (Catherine Dent), une mère seule, succombe au charme d’un étranger (Eric Close) qui n’est pas exactement ce qu’il prétend être.
Diffusion originale : 02 décembre 2002
Diffusion française :
02 décembre 2002
Réalisat.eur.rice.s :
Tobe Hooper
Scénariste.s :
Leslie Bohem
Guest.s :
Alexander Pollock
,
Alfred E. Humphreys
,
Andrew Johnston
,
Bob Frazer
,
Chad Faust
,
Colleen Winton
,
Danny McKinnon
,
Esther Purves-Smith
,
Fred Henderson
,
Fred Keating
,
Glynis Davies
,
Jason Grayhm
,
Karen Austin
,
Kevin G. Schmidt
,
Richard Stroh
,
Ryan Robbins
,
Shauna Kain
,
Step
C'est vraimant pas mal comme début.
Je suis surtout surpris de n'avoir pas entendu parer de cette minisérie auparavant alors qu'elle parle d'aliens et qu'elle est produit par spielberg.
Les seuls points négatifs sont que les personnages ne sont pas très interessants et que c'est quelque fois lent.