Ted Lasso
Ted Lasso, entraîneur de football américain, débarque à Londres pour coacher une équipe de football... pas américain. Face à une équipe et une ville dubitatives, arrivera-t-il à leur faire adopter la méthode Ted Lasso ?
En cours | Américaine, US | Pas de durée |
Comedy, Sport, Comédie, Drame | Apple TV+ | 2020 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - Trent Crimm: The Independent
Trent Crimm: The Independent
Rebecca envoie Trent Crimm, un journaliste cynique, passer une journée avec Ted pour qu'il écrive un article sur l'entraîneur. Ted et Roy s'aventurent dans une école de Richmond.
Diffusion originale : 14 août 2020
Diffusion française :
14 août 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Tom Marshall
Scénariste.s :
Jane Becker
Guest.s :
Adam Colborne
,
Bronson Webb
,
Davina Moon
,
James Lance
,
Jason Hillhouse
,
Jimmy Akingbola
,
Kevin Garry
,
Kola Bokinni
,
Mark Ramsay
,
Stephen Manas
,
Toheeb Jimoh
,
Elodie Blomfield
,
Billy Harris
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 10 septembre 2020 à 16:39 |
Cela commence très fort avec la chanson Connection du groupe Elastica, mais après cela fait un peu dans les bons sentiments à mon goût. Gare à l’excès de guimauve, gare au diabète, gare à l’indigestion. |
Il y a cette scène dans le film Tomorrowland auquelle je pense souvent : à l'école, l'héroine se voit expliquer par sa professeure que le monde va très mal, montée des nationalismes, des eaux et crise écologique. Après avoir patiamment écoutée, elle demande à sa prof : "Ok, what could we do ?"
Dans un monde à 100% cynique et fataliste, l'optimiste presque naif (que certains qualiferont de "gimauve") est devenu le nouveau punk. En vérité, Ted Lasso est un révolutionnaire venu du Kansas (qui a voté pour Trump en 2016 et 2020), qui vient apporter une forme d'espoir un peu absurde dans une Angleterre post-Brexist. Derrière ces apparats benets, Ted Lasso est à 200% une série politique et on se retrouve nous aussi dans la position du journaliste à la fin à vouloir le voir réussir. Il en va peut-être de la survie du monde.
que certains qualiferont de "gimauve"
Ah, ces certains, je te jure, ils disent n'importe quoi parfois, faut pas toujours les lire.
Sinon, je suis content que tu te mettes à cette série, surtout si tu écris après de belles phrases comme la dernière de ton avis.
Hahah merci.
Mon apeau à Nick a fonctionné, je suis content