Ted Lasso
Ted Lasso, entraîneur de football américain, débarque à Londres pour coacher une équipe de football... pas américain. Face à une équipe et une ville dubitatives, arrivera-t-il à leur faire adopter la méthode Ted Lasso ?
En cours | Américaine, US | Pas de durée |
Comedy, Sport, Comédie, Drame | Apple TV+ | 2020 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.06 - Le signal
The Signal
Ted constate avec plaisir l'effet positif des nouvelles recrues sur la dynamique de l'équipe. Mais l'AFC Richmond aura-t-il une chance en quart de finale ?
Diffusion originale : 27 août 2021
Diffusion française :
27 août 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Erica Dunton
Scénariste.s :
Brett Goldstein
Guest.s :
Adam Colborne
,
Annette Badland
,
Billy Harris
,
Bronson Webb
,
Charlie Hiscock
,
Cristo Fernández
,
David Elsendoorn
,
Harriet Walter
,
Kola Bokinni
,
Moe Jeudy-Lamour
,
Mohammed Hashim
,
Oliver Savile
,
Phoebe Walsh
,
Ruth D’Silva
,
Stephen Manas
,
Toheeb Jimoh
,
Ian Wright
,
Seema Jaswal
,
Obi Opara
,
Eddie Arnold
,
Lloyd Griffith
,
Kevin Garry
,
Chris Powell
,
Arlo White
,
Moe Hashim
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 14 janvier 2022 à 17:50 |
Un autre point haut de la saison. Le signal est parfaitement joué, et parfaitement dans le ton de tous les personnages (avec Ted qui le cache sous sa veste). Roy est toujours incroyable, tandis que la révélation de qui est derrière le compte qui discute avec Rebecca est en lien avec certains événements de la première saison. Et pour Ted, c'est le retour de la soirée karaoké. Et on arrive enfin au moment tant attendu : son explication avec la psy. J'ai hâte. |
Avis favorable | Déposé le 29 août 2021 à 10:30 |
Je ne sais pas si j’étais particulièrement de bonne humeur, mais cet épisode m’a beaucoup plu et je l’ai trouvé souvent drôle (les supporters ou Ted qui dit aimer rencontrer les parents de ses amis, car ils en sont la notice explicative de leurs folies, tellement vrai). Il y a aussi des scènes bien chouettes (Coach Bear et Higgins, le choix tactique de Nathan) et des dialogues à double sens (quand Roy Kent dit à Jamie qu’il doit redevenir un connard, car sinon, ça fait de lui un footballeur effacé, ne parle-t-il pas aussi du personnage ?)
Spoiler
Puis Ted Lasso qui craque à la fin, de manière totalement inattendu, prouvant que cette bonne humeur perpétuelle était une façade cachant un mal-être qu’il reniait.
Spoiler
Je suis aussi bien soulagé que Ted ne soit pas l’amoureux secret de Rebecca, cette idée était une véritable impasse. |
Ah ben voilà un épisode qui gomme pas mal des reproches que je faisais dans ma critique de l'épisode précédent.
Jamie est enfin bien exploité, et sa rivalité avec Roy prend une nouvelle dimension alors que ça faisait du sur-place depuis un bail.
J'avais été très touchée par la vulnérabilité des personnages en première saison, et on retrouve enfin ici cet aspect qui est pour moi une des grandes forces de la série.
Le craquage de Ted, peut-être qu'il va enfin reprendre un peu de profondeur, il tournait en rond.
Très contente aussi que la storyline de Rebecca prenne un tour inattendu
Elle avait une vraie alchimie avec Sam dans les rares scènes qu'ils avaient ensemble en saison 1, je suis vraiment contente qu'ils suivent cette piste là - alors qu'une romance Ted/Rebecca, suggérée dans l'épisode précédent, aurait au contraire gâché tout ce qui a été construit entre eux jusqu'ici, cette amitié naissante sur fond de respect professionnel mutuel.