Si on relie les informations de l'épisode, je ne serais pas étonnée que Nate apprenne l'homosexualité du joueur et le divulge dans la presse (il n'en serait pas à son coup d'essai !).
Ted Lasso
Ted Lasso, entraîneur de football américain, débarque à Londres pour coacher une équipe de football... pas américain. Face à une équipe et une ville dubitatives, arrivera-t-il à leur faire adopter la méthode Ted Lasso ?
En cours | Américaine, US | Pas de durée |
Comedy, Sport, Comédie, Drame | Apple TV+ | 2020 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.03 - 4-5-1
4-5-1
L'AFC Richmond accueille un nouveau venu que Jamie ne voit pas d'un très bon œil. Ted découvre qu'il se passe des choses au Kansas.
Diffusion originale : 28 mars 2023
Diffusion française :
28 mars 2023
Réalisat.eur.rice.s :
Destiny Ekaragha
Scénariste.s :
Bill Wrubel
Guest.s :
Sarah Niles
,
Anna Martine Freeman
,
Marcus Onilude
,
Andrea Anders
,
Guy Porritt
,
Bill Fellows
,
Jeff Stelling
,
Ellie Taylor
,
Lloyd Griffith
,
Keeley Hazell
,
Phoebe Walsh
,
Adam Colborne
,
Kevin Garry
,
Bronson Webb
,
Gus Turner
,
Chris Powell
,
Arlo White
,
Charlie Hiscock
,
Annette Badland
,
Stephen Manas
,
Moe Jeudy-Lamour
,
David Elsendoorn
,
Moe Hashim
,
Maximilian Osinski
,
Ambreen Razia
,
Mike O'Gorman
,
Emma Davies
,
Precious Mustapha
,
Paul Merson
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 04 avril 2023 à 19:48 |
Effectivement, l'épisode ne sert qu'à présenter Zava tout en s'intéressant aux vies sentimentales des autres joueurs. Je pense que ça posera quand même la question (ou pas) de savoir si gagner grâce à un seul joueur est mieux que de perdre en équipe... (dans un sens oui, mais la série a prouvé qu'elle faisait dans "l'humain", d'où mon questionnement). La sous-intrigue de Collin et de l'homosexualité dans le sport peut être intéressante, par contre je me demande ce qui est en réserve pour Nate qui est carrément invisible. Et puis cette saison, je ne sais pas, mais chaque intervention de Leslie me remplit de joie ! |
Avis favorable | Déposé le 04 avril 2023 à 15:45 |
Le Zlatan'show !! L'épisode ne vaut vraiment que pour ça, cette présentation de ce personnage hors norme, ensuite on comble avec les histoires sentimentales (et souvent contrariées) des personnages, parties qui ne sont pas les plus intéressantes du show. Heureusement, la fin (Trent va-t-il dynamiter le vestiaire en révélant l'homosexualité, forcément cachée et honteuse dans ce sport, d'un joueur de l'équipe ?) relance un peu cet épisode de transition. |
Zava est très bien géré. Tout le monde a les yeux rivés sur lui, tandis que l'essentiel se passe, en réalité, à côté. L'épisode est en effet repli de moments où les personnages ne se disent pas ce qu'ils devraient se dire : Colin, son homosexualité aux autres joueurs, Ted à sa femme, Keeley à son ex, Rebecca à son, Jaime à Zava, etc.
La méthode Lasso basée sur la communication est complètement détruit, au fur et à mesure que Zava prend toute la lumière et que l'équipe gagne. Une approche simple aurait été de montrer Zava, inapte à la cohésion d'équipe, et Ted le forçant dans le moule pour obtenir la victoire. C'est l'inverse qui se passe et disparait ainsi le pouvoir magique de Ted. C'est vraiment brillamment écrit, car ce n'est jamais formulé par un des personnages du show. Il est d'ailleurs notable de souligner que la seule personne qui dit la vérité dans cet épisode est celle qui parle avec les morts et qu'on ne comprend pas. Comme si toute capacité d'écoute était définitivement impossible désormais. Un épisode central. Je pense qu'on est parti sur une grande saison.