Terminal
Jack, commandant de bord pilotant aussi mal sa vie personnelle que son avion, et Charlie sa co-pilote, reléguée d’une compagnie prestigieuse à Flywingz, sont obligés de collaborer. Pour ce faire, ils seront épaulés par une équipe de PNC étonnante : la naïve Nelly, Nabil, le stewart le plus imprévisible que ...
Lire le résumé complet >
En cours | FR | 26 minutes |
Comédie | Canal+ | 2024 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.03 - La tempête
Episode 3
Une tempête de neige paralyse tout l’aéroport. Jack veut profiter de ce moment de creux pour renégocier son salaire à la hausse avec Nikki. Jack est payé 1500 euros par mois, Armelle est outrée et propose de l’accompagner sous sa casquette de déléguée syndicale. Jack n’imagine pas qu’Armelle va en fait vouloir l’embarquer dans son combat pour la décroissance. Dans la salle de repos débarque Chris, l’ancien commandant de Flywingz, un type arrogant et lourd, qui propose de passer le temps en remettant son titre de meilleur joueur de ping-pong en jeu face à Charlie qui ne résiste pas au défi.
Diffusion originale : 29 avril 2024
Diffusion française :
29 avril 2024
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
J’ai ri deux à trois fois dans cet épisode. C’était inespéré après le catastrophique épisode précédent. Mais à force d’aller à fond les pédales dans le nawak, cela aboutit à des délires très bas du front certes, mais qui m’ont bien amusé, comme au temps de H (le sac Pat ‘Patrouille piégé ou la partie de ping-pong).
La présence du toujours très bon Manu Payet élève aussi le niveau.