The Bear
The Bear : sur place ou à emporter
Un jeune cuisinier qui a travaillé dans les meilleurs restaurants gastronomiques du pays retourne au bercail et retrouve la grisaille de Chicago pour reprendre la sandwicherie de son frère.
En cours | US | Pas de durée |
Drame, Comédie | Hulu, | 2022 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.04 - Violet
Violet
Sydney s'installe dans un nouvel appartement. Marcus trouve l'inspiration.
Diffusion originale : 26 juin 2024
Diffusion française :
26 juin 2024
Réalisat.eur.rice.s :
Christopher Storer
Scénariste.s :
Christopher Storer
Guest.s :
Josh Hartnett
,
Christopher J. Zucchero
,
Chris Witaske
,
Edwin Lee Gibson
,
Molly Gordon
,
Robert Townsend
,
Ricky Staffieri
,
Annabelle Toomey
,
Adam Shapiro
,
Jerry Boone
Si on lit le résumé, on a
On peut ajouter que Cam se languit de son ex et que Ritchie passe du temps avec sa fille. Tout est dit. On quitte donc la cuisine du restaurant pour suivre les protagonistes dans leur quotidien, mais on ne peut pas dire que cela fasse rêver. Mais peut-être que le souci vient de moi et que je ne me suis pas assez attaché aux personnages et donc j'éprouve peu d'intérêt à les voir évoluer dans leurs vies personnelles.
Moi au contraire ils m'intéressent beaucoup et j'adore le ton des épisodes hors du restaurant (pour peu que le restaurant soit toujours le plus important) !
A vrai dire, je ne suis pas fan non plus des scènes dans le restauration, trop hystérique, avec un Cam hyper toxique à mon sens.
En fait, j'ai un rapport compliqué avec le show, il m'intrigue, mais lorsque je finis l'épisode, je reste toujours un peu sur ma faim. (tavu, le jeux de mots ^^)
xptdr xD
Je peux comprendre ça, après je me dis que la toxicité de Carm fait partie de l'Histoire et qu'à long terme, il doit créer du changement dans sa vie. Mais j'entends qu'à regarder, ça puisse stresser
C'était comme ça dès la saison 1 pour toi ?
J'avais bien aimé le côté "pas aimable" du pilote, un vrai ouragan inoubliable et la saison 1 m'avait plu. Mais dès la saison 2, j'ai eu le sentiment que la série tournait déjà un peu en round et n'avait plus grand-chose de neuf à nous proposer.