The Bear
The Bear : sur place ou à emporter
Un jeune cuisinier qui a travaillé dans les meilleurs restaurants gastronomiques du pays retourne au bercail et retrouve la grisaille de Chicago pour reprendre la sandwicherie de son frère.
En cours | US | Pas de durée |
Drame, Comédie | Hulu, | 2022 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.05 - Enfants
Children
L'Ordinateur donne sa note à The Bear.
Diffusion originale : 26 juin 2024
Diffusion française :
26 juin 2024
Réalisat.eur.rice.s :
Christopher Storer
Scénariste.s :
Christopher Storer
Guest.s :
John Cena
,
Oliver Platt
,
Edwin Lee Gibson
,
Corey Hendrix
,
Jose M. Cervantes
,
Richard Esteras
,
Ricky Staffieri
,
Sarah Ramos
,
Pat Whalen
Alors, quand Sammy Fak déboule avec son histoire de mots de passe, de cartes SD volées et qu'il "hante" Théodore, je n'ai absolument rien compris à ce qui se passait sous mes yeux. Ou plutôt si, j'ai peur de comprendre une chose : les Fak sont un peu le garant comique du show, ils sont là pour amener des scènes rigolotes. Je ne suis pas sûr que ce soit une réussite.
Plus convaincant est le reste avec l'absence de rentabilité du nouveau restaurant qui le menace sérieusement, thématique qui culmine lors d'une chouette séquence, celle où Oncle Jimmy (toujours entre conciliation apparente et menace sous-jacente) et l'atypique "Ordinateur" viennent faire les comptes de The Bear.
Assez d'accord pour dire qu'il y a un chouilla trop de Fak's dans la saison mais perso je trouve que leur présence a énormément de sens vis à vis des relations entre les personnages. J'ai le sentiment qu'ils sont l'incarnation de la famille. La famille reloue et collante dont on arrive pas à se débarasser mais à laquelle on est finalement attaché. Je pense que le problème vient surtout dans le dosage cette saison (et dans laprésence de John Cena qui n'a rien à foutre là et sort totalement du show).