The Big Bang Theory
Que se passe-t-il quand les très intelligents colocataires Sheldon et Leonard rencontrent Penny, une beauté libre d'esprit qui emménage la porte d'à côté, et réalisent qu'ils ne connaissent presque rien de la vie hors de leur laboratoire. Leur bande d'amis est complétée par le mielleux Wolowitz, qui pense ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | CBS, TPS Star | 2007 |
6 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
7.13 - La démission de Penny
The Occupation Recalibration
Penny fait un grand pas vers une carrière d’acteur à plein temps, et Sheldon est obligé de prendre des vacances.
Diffusion originale : 09 janvier 2014
Diffusion française :
09 janvier 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Mark Cendrowski
Scénariste.s :
Eric Kaplan
,
Maria Ferrari
,
Tara Hernandez
,
Steven Molaro
,
Jim Reynolds
,
Steve Holland
Guest.s :
Brian Posehn
,
Josh Peck
,
Ian Scott Rudolph
J'ai l'impression que la série est en perte de vitesse depuis quelques épisodes maintenant.
Je me rend compte que je n'en ai plus rien à carrer du couple Leonard/Penny. C'est toujours la même chose, leur dynamique de couple est à chier et ce qu'ils vivent c'est du vu et revu. On ajoute à cela un Sheldon que j'ai trouvé assez minable et pas drôle, la storyline est donc un échec.
C'est une idée intéressante d'associer Bernie avec Stuart. Bon c'est pas encore ça, Stuart n'arrive pas trop à trouver sa place. Mais la blonde réussit quelques répliques sympas.
Mais l'épisode est vraiment sauvé par Howard/Raj/Amy. C'est très rare cette association de personnages et ça marche plutôt bien. C'est dommage qu'on expédie aussi rapidement le prétendant d'Amy, ça aurait permis de bouger les choses dans son couple avec Sheldon.
Et c'est dommage que la scène la plus marrante (et peut être même la seule) soit la dernière de l'épisode avec Howard, Raj et le mec fan des roches. Y'avait du gros potentiel, un peu dommage...