The Big Bang Theory
Que se passe-t-il quand les très intelligents colocataires Sheldon et Leonard rencontrent Penny, une beauté libre d'esprit qui emménage la porte d'à côté, et réalisent qu'ils ne connaissent presque rien de la vie hors de leur laboratoire. Leur bande d'amis est complétée par le mielleux Wolowitz, qui pense ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | CBS, TPS Star | 2007 |
6 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
7.23 - Orang-outan en emporte le vent
The Gorilla Dissolution
Penny et Wil se font renvoyer du tournage du nanar qu'ils tournaient, ce qui les forcent à revoir leurs plans d'avenir. Howard et Bernadette se retrouvent à garder Mme Wolowitz, qui s'est blessée et doit garder le lit. Raj a surpris Emily dans un rendez-vous avec un autre homme, ce qui le perturbe, mais son seul conseil vient de Sheldon.
Diffusion originale : 08 mai 2014
Diffusion française :
08 mai 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Peter Chakos
Scénariste.s :
Chuck Lorre
,
Jim Reynolds
,
Jeremy Howe
,
Eric Kaplan
,
Steve Holland
,
Steven Molaro
Guest.s :
Wil Wheaton
,
Carol Ann Susi
,
Laura Spencer
,
Steve Valentine
,
Casper Smart
,
Kaliko Kauahi
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 12 mai 2014 à 13:06 |
Ca déjà été drole Maman Wolowitz ? Je veux dire à part les deux premières fois ? Non, on est bien d'accord. Ca plombe complètement, mais alors complètement l'épisode qui s'en sort plutôt bien avec ces deux autres parties (surtout celle de Raj). Dommage. |
Un très bon épisode de Big Bang avec trois storylines réussies.
Le duo Raj/Sheldon est très bon en particulier car on retrouve le Raj des premières saisons qui me faisait beaucoup rire. Puis ça a l'air du sérieux avec sa copine, une bonne chose pour la suite.
Howard et Bernadette c'était vraiment bon, Howard est excellent par ses diverses réponses à sa mère ou à sa femme. Le couple fonctionne très bien.
Et enfin Penny et Leonard, à mon sens l’histoire la plus faible, s'en sort pas trop mal avec quelques passages marrants de Leonard et une conclusion attendue depuis pas mal de saisons maintenant.
Cet épisode installe les prémices du futur de la série : Raj et sa copine, Howard et Bernadette avec un gosse, le mariage entre Penny et Leonard et peut être enfin des rapports physiques entre Sheldon et Amy (étrangement absente ici d'ailleurs).
Bref ça même habilement humour et récit, on en redemande !