The Bold Type
De celles qui osent
Série inspirée de la vie de Joanna Coles, rédactrice en chef de Cosmopolitan, centrée sur les vies mouvementées des employées de Scarlet, un magazine féminin à succès.
Terminée | Américaine | 42 minutes |
Comédie dramatique, Drama, Comedy | Freeform | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - Ô grand jamais
O Hell No
À la croisée des chemins, Sutton s'approche de Lauren pour franchir l'étape suivante de sa carrière et, dans un mouvement de soutien, Lauren l'installe avec Richard pour une entrevue d'information qui l'amène plus tard à une offre d'emploi dans la vente de publicité. Jacqueline nomme Jane pour écrire un article dans la chronique sur le sexe, mais Jane n' a jamais eu d'orgasme. En lutte pour l'inspiration, Jane rend visite à une sexologue, et après un accident d'oeuf de yoni, elle écrit un article tout à fait honnête. Quand Adena revient à New York, Kat se retrouve à remettre en question son identité sexuelle alors que ses sentiments pour Adena continuent de croître, et les choses sont encore plus compliquées lorsque Kat découvre qu'Adena a une petite amie.
Diffusion originale : 11 juillet 2017
Diffusion française :
11 juillet 2017
Réalisat.eur.rice.s :
Victor Nelli Jr.
Scénariste.s :
Sarah Watson
Guest.s :
J'ai vraiment bien aimé celui-là. Bon, il ne révolutionne pas le monde des séries, mais le sujet de base de l'épisode est traité du début à la fin, de façon plutôt intéressante. De plus, les aventures de Kat sont assez intéressantes. Sutton et son amant sont pas terribles, mais bon, on fait avec.
Ce qui est surtout cool à voir, c'est l'amitié qui unit nos trois héroïnes, faite d'amour et de soutien inconditionnel. Y a toujours autant d'incohérence au niveau du boulot de journaliste, mais c'est vraiment sympa.