The Bold Type
De celles qui osent
Série inspirée de la vie de Joanna Coles, rédactrice en chef de Cosmopolitan, centrée sur les vies mouvementées des employées de Scarlet, un magazine féminin à succès.
Terminée | Américaine | 42 minutes |
Comédie dramatique, Drama, Comedy | Freeform | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.01 - L'Armée des féministes
Feminist Army
Jane publie son premier gros article. Une nouvelle politique d'entreprise donne à Sutton le feu vert avec Richard. Adena est frustrée à cause de son histoire avec Kat.
Diffusion originale : 12 juin 2018
Diffusion française :
12 juin 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Victor Nelli Jr.
Scénariste.s :
Amanda Lasher
Guest.s :
Jessica B. Hill
Le retour de The Bold Type ! Nouvelle showrunner, mais pas franchement de changements.
L'intrigue est toujours assez éclatée entre les trois amies, mais elles arrivent toujours à se retrouver, et c'est là que la série est à son meilleur.
Pour le coup, les trois intrigues sont assez intéressantes, chacune à sa manière. Sutton reprend un peu la même discussion que la saison dernière par rapport à sa relation avec Richard, mais fait le choix (définitif?) de sa carrière plutôt que l'amour.
Jane commence son boulot à Incite, et quelque chose me dit que ça ne va pas durer. C'est dommage que Victoria, un personnage pas caricatural l'année dernière, ait fait tellement de corrections sur l'article de Jane, c'est même assez grossier.
Et enfin, Kat et Adena filent le parfait amour... mais pas totalement. J'avoue qu'une discussion sur le cunnilingus sur Freeform, c'est quand même assez fort. Et cela va dans le trend de la série, qui est d'aborder des sujets pas toujours évoqués en général. Et c'est bien !
Welcome back The Bold Type !