The Bold Type
De celles qui osent
Série inspirée de la vie de Joanna Coles, rédactrice en chef de Cosmopolitan, centrée sur les vies mouvementées des employées de Scarlet, un magazine féminin à succès.
Terminée | Américaine | 42 minutes |
Comédie dramatique, Drama, Comedy | Freeform | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.04 - OMG
OMG
Jane est inspirée par Pinstripe. Adena présente Kat à ses amis. Sutton essaie de rentrer en contact avec un influenceur social hautement placé.
Diffusion originale : 26 juin 2018
Diffusion française :
26 juin 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Jamie Travis
Scénariste.s :
Neel Shah
Guest.s :
Un épisode où c'est Tiny Jane qui prend les devants, un peu comme l'épisode sur le cancer du sein. La conversation sur la foi n'est pas aussi élaborée que je l'aurais aimé, mais elle est tout de même pas mal. J'étais content de revoir Pinstripe, il a toujours eu une alchimie avec Jane.
Sinon j'aime particulièrement les échanges entre les trois jeunes femmes, notamment sur le sexe. Où il n'y a ni jugement, ni coup bas, ou quoi que ce soit d'autres qu'on peut voir parfois encore aujourd'hui à la télévision.
Pour Kat, l'histoire de la semaine n'est clairement pas novatrice, mais cela progresse dans sa relation avec Adena. Là encore, la jalousie aurait pu être davantage creusée, mais c'est pas mal tout de même.
Enfin, Sutton prend malheureusement des décisions à la con, et c'est elle qui fait que ce épisode ne prendra pas le 14. Je peux comprendre l'envie de réussir et l'impression que tout ne va pas assez vite, mais là c'est particulièrement n'importe quoi, et ça va probablement lui revenir dessus à un moment ou un autre.