Image illustrative de The Exes
Image illustrative de The Exes

The Exes

Trois hommes divorcés partagent le même appartement dans un immeuble appartenant à une avocate sexy spécialisée dans le divorce.

Terminée Américaine 25 minutes
Comédie, Comedy TV Land 2011
8

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.01 - Pilot

Pilot

Divorce attorney Holly (Kristen Johnston) sets up newly single Stuart (David Alan Basche) with also divorced roommates: Phil (Donald Faison) and Haskell (Wayne Knight). After a rocky start with Stuart the unlikely team helps him come to terms with his new unmarried life.

Diffusion originale : 30 novembre 2011

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 30 novembre 2011
Réalisat.eur.rice.s : Andy Cadiff
Scénariste.s : Mark Reisman
Guest.s : Beth Lacke , Edi Patterson , Golden Brooks

Tous les avis

Avatar gepeka gepeka
Membre
Avis défavorable Déposé le 18 décembre 2011 à 19:44

Bon et bien, il faut bien que quelqu'un s'y colle.

Cela dit que je comprend bien que l'image affichée puisse repousser, mais que voulez vous, l'idée de revoir Donald Faison a été plus forte que ma peur des sitcoms minables.

Alors ce que vous attendez tous, vous qui lisez ceci: L'image qui ferait penser n'importe qui à une sitcom de bas niveau reflète-t-elle là réalité?

Et bien oui.

En un mot : Fuyez!

Fuyez pauvres fous, avant de sombrer dans l'abime de la médiocrité, des blagues bateaux tout sauf drôles, des scénarios aussi vides de contenu que d’intérêt!

Fuyez, vous dis-je, vous sauverez l'image que vous avez de Donald Faison, qui nous avait tant fait rire, qui nous avait tant touché, auquel nous nous étions tant attaché dans Scrubs. Il joue ici un macho ridicule et sans fond, sombrant dans le cliché du "oh, mais le caractère principal m'a fait changé au final, hohoho".

Parlons en du personnage principal : Fade. Fade, voila le mot le caractérisant le mieux, une soupe à l'eau ayant plus de saveur.

Pour ce qui est des personnages secondaires, ce n'est guère mieux, on voit bien ici qu'on a raclé le fond de ce qui ce faisait de pire dans le genre. Du gros looser peu attirant qui ne réussit rien, à la jeune aguicheuse, en passant par la quarantenaire (soyons gentils) seule et déprimée.

Pas la peine de regarder les épisodes suivant pour deviner le scenario, je vous prédit qu'il suivra la voie de la série, c'est à dire un ramassis de cliché plus plats qu'un hérisson sur une autoroute un jour de retour de vacance.

Alors oui 2, parce je pense que l'idée de l'avocate recueillant des hommes divorcés pour remplacer un vide affectif aurait pu être sympathique, mais seulement 2 parce qu'il n'y a vraiment rien à retirer de cette série, un singe saoul réalisant un reportage sur la migration des escargots avec son téléphone portable pondrait quelque chose de plus intéressant et une usine chinoise de nike pourrait produire quelque chose de plus original.

(Et puis honnêtement, ruiner Donald Faison pour le monde devrait être punit par la peine capitale)

5 réponses
Voir les réponses

2

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de gepeka
gepeka a noté cet épisode - 2
18 déc. 2011

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.