The Fosters (2013)
Les Foster (2013)
Un couple de lesbiennes - l'une est policière, l'autre enseignante dans une école privée - sont les heureuses mamans de trois enfants : un fils biologique et des jumeaux adoptés, une fille et un garçon. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu'elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Family | ABC Family, Freeform | 2013 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.09 - Moment critique
Vigil
Alors que Lena tente de mesurer la taille du mensonge de Jesus et Mariana, Stef et Mike foncent tête baissé chez Ana pour retrouver Jesus mais les choses tournent mal et quelqu'un est envoyé à l'hôpital. Alors que toute la famille attend des nouvelles, des tensions apparaissent lors qu'il faut trouver quelqu'un à blâmer. Callie essaie de faire comprendre à Brandon les possibilités que peut avoir un enfant de famille d'accueil et ce dernier apprend comment sa mère est morte. Wyatt tente de prévenir Callie sur la relation ambiguë qu'elle entretient avec Brandon mais celle-ci ne veut rien entendre.
Diffusion originale : 29 juillet 2013
Diffusion française :
29 juillet 2013
Réalisat.eur.rice.s :
David Paymer
Scénariste.s :
Joanna Johnson
Guest.s :
Interminable et poussif, voilà ce qui me vient à l'esprit. L'épisode serait bon sans ses dialogues lourdingues qui ruinent certaines situations.
Tout est archi prévisible et sonne assez faux, tuant les surprises dans l'oeuf, avec une mise en scène pepère qui n'aide pas.
L'occasion de regrouper tous les arcs de la saison était là, mais au lieu de sommatiser les émotions, les auteurs se contentent d'une nomenclature chiante et terriblement scolaire.
Mais mon vrai problème vient de Sherri Saum : t'es transparente ma grande, totalement nulle tout du long... (Terri Polo aussi, mais bon elle est hospitalisée donc sa performance est clairement la meilleure de la saison).
Sinon, tête à claque et skate-board sont super naifs, pendant que piano boy et Bewitched poursuivent leur chassé-croisé romantique... pfff... zzzz