The Glory
After a childhood marked by pain and violence, a woman puts a carefully planned revenge scheme in motion.
Terminée | KR | 47 minutes |
Drama | Netflix, | 2022 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.07 - Épisode 7
Episode 7
Dong-eun raconte son passé traumatisant à Joo Yeo-jeong, qui a lui aussi des comptes à régler. Un nouveau plan est mis en place pour la fille de Hyeon-nam.
Diffusion originale : 30 décembre 2022
Diffusion française :
30 décembre 2022
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Oh Ji-yul
,
Jeon Su-ah
,
Choi Soo-in
,
Kim Jung-young
,
Oh Kyu-taek
,
Lee Mu-saeng
,
Choi Gwang-il
,
Shin Yeon-sook
,
Lee Doo-seok
Bon, rendus à l'épisode 7, la bonne nouvelle est que la série ne vire pas au sordide et franchement au début j'avais peur.
Après, ça reste très efficace et sympa à suivre, mais pour le moment la série ne décolle jamais vraiment. La bande d'affreux est vraiment insupportable jusque dans les moindres détails du quotidien - c'est probablement assez caricatural, même si cela reste tout de même suffisamment crédible. Myeong-o avait au moins un côté presque attachant derrière sa grande et belle gueule tête à claque. Et puis certains acteurs surjouent, je trouve, genre le proprio du golf, et certaines scènes sont redondantes.
Sinon j'espère que mon médecin préféré va rester pur et innocent mais après cet épisode j'ai bien peur qu'il ne finisse avec du sang sur les mains.
Reste le personnage du mari de Yeon-Jin, que je trouve assez fascinant. Mutique, froid, calculateur et manifestement très intelligent, on ne sait pour le moment s'il est sympathique ou au contraire glaçant et potentiellement impitoyable. Peut-être les deux. J'aime beaucoup cette ambiguité, je n'ai absolument aucune idée de la manière dont il va réagir aux évènements et ça me réjouit.