Image illustrative de The Good Place
Image illustrative de The Good Place

The Good Place

À sa mort, Eleanor Shellstrop est envoyée au Bon Endroit, un paradis fantaisiste réservé aux individus exceptionnellement bienveillants. Or Eleanor n'est pas exactement une « bonne personne » et comprend vite qu'il y a eu erreur sur la personne. Avec l'aide de Chidi, sa prétendue âme sœur dans l'au-delà, la ...

Lire le résumé complet >

En cours Américaine 25 minutes
Comédie, Comedy, Fantasy, Romance NBC 2016
13.05

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 4.01 - Une fille qui vient d'Arizona - 1ère partie

A Girl from Arizona (1)

Comme des humains étranges arrivent dans le nouveau quartier, Michael et l'équipe, déconcertés, tentent de cerner leurs caractères. La jalousie frappe le Bon Endroit.

Diffusion originale : 26 septembre 2019

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 26 septembre 2019
Réalisat.eur.rice.s : Drew Goddard
Scénariste.s : Andrew Law , Kassia Miller
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 06 octobre 2019 à 20:10

Retour exquis pour la série, la dynamique de la saison est excellente et ils ont le bon goût de se débarrasser (j'espère pour de bon...) du pire personnage (Derek). Le twist sur la mamie blazée était génial, la réaction de Simone parfaite, tout est là pour une superbe reprise.


Avatar Lollie Lollie
Membre
Avis favorable Déposé le 05 octobre 2019 à 15:47

Je suis rudement contente de revoir cette série, dont j'attendais la suite avec impatience.. sans doute trop, parce que je suis un poil.. dirais-je déçue?? Non, mais le plaisir est moins grand, la routine s'installerait elle? En tout cas, j'ai tout de même bien aimé le coup de théâtre concernant la femme blasée, et l'intervention de la juge- j'adore cette actrice et ce personnage.. Attendons la suite..:)


Avatar Tan Tan
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 01 octobre 2019 à 13:23

Un retour sympathique. A voir pour la suite, mais déjà le fait de revenir aux bases devrait être plus intéressant que la saison précédente. 


Avatar Jo_ Jo_
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 30 septembre 2019 à 15:51

Un retour sympathique pour The Good Place, mais très loin d'être exceptionnel. 

Alors oui, nous sommes attachés aux personnages, et cela fait plaisir de les voir. Mais en ce qui me concerne, j'attends surtout le moment où toutes les cartes vont être redistribuées, et surtout, je veux connaître la fin. 

J'espère également que les scénaristes ne vont pas être trop dans l'improvisation non plus cette saison. J'ai pas mal d'attentes, donc il est possible que je sois assez dure en affaire, ce coup-ci !


Avatar Manew Manew
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 29 septembre 2019 à 11:11

Comme chacun des retours de The Good Place, on doute des raisons qui nous font aimer le show. C'est toujours aussi peu drôle, les personnages sont toujours insupportables et pourtant on regarde, en espérant que le scénario réussisse à nouveau l'exploit de nous sortir de la torpeur pour un twist phénoménal ! Espérons que les bons côtés de la série ne tardent pas trop.


Avatar Koss Koss
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 28 septembre 2019 à 13:43

Un best of de la série où tous les personnages (sauf un) sont présents et où la série capitalise (de manière parfois un poil facile) avec son passé. C'est la dernière ligne droite et c'est peut-être ce qu'il fallait pour relancer la série vers la fin. Le personnage conservateur sexiste raciste est en tout cas un délice.


Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 28 septembre 2019 à 09:27

Good Place est de retour et c’est un plaisir de retrouver cette série imparfaite mais attachante. Rien de vraiment neuf ici, on sourit plus qu’on ne rit (le clin d’œil réussis sur Friday Night Light était bien). Niveau intrigue, cette histoire de 4 nouveaux résidents est plutôt une bonne chose et peut amener de bonnes choses, notamment un trio amoureux Eleanor-Chidi-Denise. J’ai même trouvé – Oh Miracle – Janet plutôt sympathique avec son burn-out qui s’annonce. Par contre, la rivalité entre Jason et Dereck risque d’être bien lourde.

Bref, même handicapés de certains bagages encombrants, c’est un plaisir de remonter dans le wagon de The Good Place, preuve que, malgré ses défauts, la série a réussi son pari d'entrer dans nos coeur.


12.9

10 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de bedsouin
bedsouin a noté cet épisode - 12
07 oct. 2019
Avatar de Gizmo
Gizmo a noté cet épisode - 12
07 oct. 2019
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 15
06 oct. 2019
Avatar de Lollie
Lollie a noté cet épisode - 14
05 oct. 2019
Avatar de Tan
Tan a noté cet épisode - 13
01 oct. 2019
Avatar de Jo_
Jo_ a noté cet épisode - 12
30 sept. 2019
Avatar de Manew
Manew a noté cet épisode - 12
29 sept. 2019
Avatar de Koss
Koss a noté cet épisode - 14
28 sept. 2019
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 13
28 sept. 2019
Avatar de Jasper
Jasper a noté cet épisode - 12
27 sept. 2019

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.